|
| |||
| |||
| Citation:
enfin une bonne nouvelle. je crois que j'ai du pain sur la planche. ![]() je sors de ce topic j'ai du boulot qui m'attend. |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a eu ses enfants et là elle me dit qu'elle est passée à coté de pleins de choses, qu'elle se rend compte qu'elle ne perçoit plus la vie comme son mari, que pour ses enfants elle avait tenu mais qu'avec son mari (qui a l'air très gentil meskine) ça ne va plus dans le sens où elle ne l'aime plus... Elle projette de le quitter mais bon c'est UNE FRANçAISE!!!!!!! Du coté des vieilles chouettes maghrebines, j'en ai jamais vu quitter leur vieil hiboux pour un jeune étalon (t'as commencer à animaliser donc je poursuis ) Fin bon, cela doit exister, mais j'espère que ça n'arrivera pas chez moi ou dans mon entourage.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dit le célèbre dicton : "Fontaine, je ne buverais pas ton eau " à méditer !! ![]() Personne ne sais de quoi est fait l'avenir ![]() si on le savais !! personne ne divorçerais !! L'erreur est humaine !! (woooooooow !! je suis en mode marou parlir bien la fronsse smatin !! )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'expliquais simplement de manière "humoristique" que dans mon entourage des mamans arabes, j'en ai point vu dans ce cas... c'est tout Je ne juge pas (je suis personne pour juger) car crois-moi je suis trèèèèèèèèèèèès mal placée pour juger qui que ce soit ici ou ailleurs ![]() après chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun à son histoire etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais vu ca ![]() ou tu a constate tt ca c est plutot le contraire les hommes qui quittent pr rencontrer des jeunes filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela dit !! ya rien de méchant à ce que j'écris !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne suis pas là pour me prendre la tête je passe juste le temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est souvent l'inverse qui se produit Après avoir fondé une famille...les enfants grandissent et papa se retrouve seul avec maman...papa se dit qu'il a accompli sa tâche et qu'il serait temps qu'il pense enfin à lui...et hop il file au bled prendre une petite jeunette pour convoler en justes noces.... Pour sauver les apparences, quand on demande à sa 1ere épouse "mais il est passé où ton mari?"...elle répond "ah il est au bled, il finit de construire la villa"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus sérieusement, c'est vrai que ce cas de figure est plus fréquent chez les chibani arabes, que chez les chibaniettes!!! je suis d'accord avec toi Soumyaaa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 21h34 |
| Après l’élection du Hamas, une seule solution en finir avec l’occupation | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 14 | 31/01/2006 18h06 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |