|
| |||
| |||
| coucou à tous!!! comment réagiriez vous si vous rembourser une somme d'argent a votre amie, en lui mettant dans sa boite aux lettres, sachant qu'elle vous disait que c'etait urgent, que son mari lui mettait la pression? Après cela elle se met a vous harceler de sms, que ce que vous avez fait est mal, et qu'entre vous deux c'est terminé!! |
|
| |||
| |||
| Un conseil la prochaine fois, quand c'est question d'oseille remet le toujours en main propre à la personne. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve cela un peu excessif. Ce n'est que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que meme si vous ne vous entendiez pas, a partir du moment ou cette personne te prete l argent en main propre, il faut le lui rendre en main propre. meme si elle avait pe tort de te presser ou meme si ca facon de te demander le remboursement n etait pas tres classe. si tu tiens a elle, presente lui tes excuses et essaye de recontruire une relation, si tu ne veux plus entendre parler d elle, alors explique lui ton malaise et passe a autre chose.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cetteargent te l'avait elle remis en main propre?tu aurais dû en faire de même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| existe-il une amitié sincere entre femme et homme | miss-rabat | Forum bladinettes | 94 | 07/02/2006 22h38 |
| voici mon problème | noubla1980 | Forum bladinettes | 23 | 15/01/2006 01h10 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 14h15 |
| le point commun entre les 5 mondialistes africains | vicomte | Forum Sport | 6 | 25/11/2005 18h06 |
| Difference entre iPod et MP3 | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 29 | 17/11/2005 10h38 |