|
| ||||
| ||||
| BONJOUR à TOUS, depuis 2 jours j'ai un gros souci avec ma connexion internet.. j'aimerai savoir si ça vient de mon pc ou si le fournisseur qui a un pb en fait, le technicein ne se déplacera que le 20/03 et je trouve ça suffisammment long surtout si c'est pour m'apercevoir que la connexion est bonne et que ça vient de l'ordi. je suis sans cesse déconnectée... j'ai installée et supprimé des programmes dernièrement mais j'aimerai faire une configuration pour être sûre que je n'ai rien fait qui puisse empêcher une connexion normale pouvez vous m'aider? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) débrancher la connexion sortante du modem ( cable rj45 ) 3) après les 5 minutes remettre sous tension le modem et attendre que les petites led soient vertes 4)reconnecter le cable rj45 au modem 5) remettre sous tension le ou les pc 6) allumer le ou les pc 7) surfer à nouveau ca refonctionne !!!! Voila c'est tout.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci abdoo je vais essayer cela j'ai du debrancher et rebrancher des milliers de fois ces cables.... mais je vais faire exactement ce que tu m'as dit. pour l'instant ca marche bien mais dès que ca marche moins plus je fais ca. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon ordi se déconnecte du net | eva902 | Informatique | 17 | 07/06/2008 23h07 |
| Comment faire pour reprendre sa priére? | shamaa | Forum Islam | 29 | 29/01/2006 13h55 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 03h38 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 13h58 |