|
| |||
| |||
| Mon cas n'est pas unique, j'ai perdu ma virginité il y a presque 4 ans avec mon premier fiancé qui m a trahi. Aujourd'hui, je suis fiancée avec un Marocain résidant à l'étranger que j'aime beaucoup. C'est quelqu'un d'agréable, de doux , d'honnête, et de sincère. Mais la virginité est important à ses yeux. Actuellement je suis devant un dilemme : le trahir et entreprendre une réfection de l'hymen pour le garder ; ou lui avouer la vérité et le perdre. Pour celles et ceux qui m'indiqueront la première solution merci de me préciser où la réfection de la virginité peut être entreprise, combien cela coûtera et combien de temps cette virginité durera. |
|
| |||
| |||
| Dis la vérité si tu veux avoir la conscience tranquille sinon ça va être un fiasco. Quelle relation peut dyrer si elle commence par un gros mensonge ? On peut se refaire une virginité mais on ne peut pas se refaire une moralité.. Fonces et le résultat sera: un bon départ fondé sur un vrai amour ou une déception par rapport à la réaction de l'autre. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Concretement, ton post me touche et honnetement je compatit, je ne saurais pas quoi faire a ta place c'est clair, mais parfois l honneteté paye un jour ou l autre, s'il t'aime et te veux, il l 'acceptera, seulement il faut être franche avec lui des le debut!! enfin c'est mon point de vue, bon courage !!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Si il t'aime vraiment il doit t'accepter telle que t'es. Pour ma part je lui dirais la vériter et c'est a toi de juger au comment de sa reaction.Si tu decide d'entreprendre une réfection de l'hymen je pourais te renseigner sur cela . |
|
| |||
| |||
| On a vraiment des hommes trés comprehensif sur bladi. ca fait plaisir de voir ça .... Mais malheureusement, je pense pas qu'ils soient tous comme ça. c delicat. si tu lui dit la verité, même s'il t'aime et qu'il l'accpete, je pense que un jour ou l'autre il te le reprochera !!!! toutes verités ne sont pas bonne à dire !!! Si vraiment, c quelquechose d'important à ses yeux, je pense que j'opterai pour la refection si c'etait mon cas même si je pense que un homme ne merite pas que l'on aille se faire operer !!! |
|
| ||||
| ||||
| Mon avis c'est de dire la vérité et de lui expliquer le contexte avec clarté. Ensuite c'est à lui de prendre la décision de rester avec toi ou te quitter. Et franchement s'il te quitte c'est qu'il ne t'aime pas vraiment car je suis sûr que de son côté il ne s'est pas privé. |
|
| |||
| |||
| SALAM BATIR UNE VIE SUR UN MENSONGE C EST PITOYABLE........ :-? |
|
| ||||
| ||||
| Dieu seul sait combien je suis une feministe endurci etc Mais quand tu dis que toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire, je ne te suis pas!!! D'abord aucune personnes amoureuse ne merite que l'on lui mentes (même les mecs) une chose est sure,c'est que des choses comme ca ne se cache pas, enfin je ne pense pas puisque moi même je n'ai pas sauter le pas! maintenant je me mets a la place du type, si un jour il l apprends d'une personnes ou d'une autre(dieu seul sait combien l être humain est vicieux)!! ca pourrait finir en incident diplomatique?!! Prends la decision qui te conviendra mais saches qu'elle te sera accepter a partir du moment ou tu pourra sans remord te regarder dans le miroir tous les matins amicalement! |
|
| |||
| |||
| SALAM btissam : C est quoi une feministe rebeu endurcie???? :-) |
|
| |||
| |||
| "mon premier fiancé qui m a trahi" mais biensur ! toi evidement tu ne voulais pas... et biensur tu ne l'as pas refait depuis ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|