|
| |||
| |||
| Citation:
tous égaux devant Dieu |
|
| ||||
| ||||
| yen a qui ont tendance à l'oublier malheureusement et qui disent "ouais je suis un mec donc je peux coucher mais vous les meufs C PAS PAREIL" moi c'est ce "c pas pareil" qui me met les nerfs à vif car devant allah soubhanallahouta3ala ben on est tous egaux: richhes oou pauvres celebre ou non, vieux ou jeune HOMME OU FEMME |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais pas le clan d´inco, abou et dif?? :-D :-D :-D n*;-) |
|
| |||
| |||
| histoire de remettre les mêmes sujets à la page :-D |
|
| |||
| |||
| moi à mon avie je pense que les hommes marocains ont outjours la mémé mentalité, des fois l étre humain se trouve dans l obligation de mentir et toi dans ton cas un petit mensonge ne fait pas de mal pk ne pas en parler à ta mére par exemple qui sait peut etre q u elle peut t aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca coute super cher de se refaire lhymen, bon courage en tt cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais dis ça, j'ai été on ne peut plus explicite sur ce point... |
|
| ||||
| ||||
| je suis un peu mal à l'aise avec ces topics qui ressortent du fin fond de bladi 5 ans apres.. imaginez que la personne qui ait ecrit soit ds une configuration cplt differente de celle du moment où elle a ouvert ce jsujet.. bref je ne suis pas trop pour la remontée de post tres tres ancien à mes yeux il est plus honnete de reouvrir un topic avec le theme mais laisser ce genre de theme dormir ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|