|
| ||||
| ||||
| par rapport a son sujet, le fait d'etre autonome, responsable, et independante, en terme precis, prendre parti souvent vers les femmes, combattre pacifiquement certaines idéologie, mais parfois il faut savoir que la femme a tout de même sa place comme l homme a la sienne, maintenant aucune, je dis aucune personnes amoureuses (et la j implique homme/femme) n'a envie de se sentir trahi car pour ce type de sujet ce n'est plus la parité qui parle mais l'être humain! |
|
| ||||
| ||||
| C'est une situation très fréquente chez les filles . Se faire trahir comme ça ( mais n'ont elles pas une part de responsablité dans cette affaire??? ) me concernant je penche vers la 2e solution c'est à dire lui dire la vérité au risque de le perdre , c'est un minimum à faire si tu veux te racheter ... |
|
| |||
| |||
| franchement ne te fais pas opérer enfin du moins c'est mon avis ..je veux bien croire que ton futur mari ne sen rendra pas compte par contre tu ne duperas pas Dieu Dans tous les cas si tu bati ton mariage sur un gros mensonge..ou va t il? Quoiquil en soit je suis sure quil comprendra..surtt si lui a egalement un passé biz |
|
| |||
| |||
| C est donc ca la vie ???? Il parait qu en CHIR esthetique la refection de l hymen fait exploser les statistiques des interventions (en FRANCE en tout cas ) BRAVO LES FILLES :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Tu es trés dur Nec, aucune tolérance apparemment !!! Personne n'as le droit a l'erreur ? |
|
| ||||
| ||||
| je vais repondre a la place de nec (si il me le permets) faire des erreurs tout le monde en fait mais le tout ma chère c'est de savoir les assumer derrière!! il y a des choses reparable et d'autre moins, c'est a elle de savoir de comprendre et d'analyser l etat de l'indice de la gravité des choses!!! sans jugemnets de notre part evidemment(n'est ec pas Nec!!) :-) |
|
| |||
| |||
| Salam Aleikoum... Moi on m'as rapporté une histoire qui s'est passé là ou j'habite! L'histoire d'une soeur qui est tres tres pieuse mais qui ne l'as pas toujours été! Effectivement avant de l'être elle étais tres trés émancipée et avait on peut dire une séxualité libérée... Mais avec le temps elle à retrouvé le chemin de l'islam (elle est nait musulmane mais n'as pas reçu l'éducation appropiée). Comme toutes les soeurs pieuses elle à voulu se marié avec un homme pieux! Mais à chaque fois qu'elle à trouvé un homme celui ci par fièrté ou je ne sais quoi m'as pas accepté le faite qu'elle ne sois pas vierge! Déséspérée elle alla voir l'Imam... Il a été sans appel: il lui a dit d'aller faire l'opèration pour se recoudre l'hymen. Dans son pont de vue la vie avant le mariage ne doit pas etre important aux yeux du compagnon ou de la compagne! Il est donc inutile de parlé de son passé le mieux et de construire un bon futur Amicalement votre Red1 |
|
| |||
| |||
| en résumé de l'histoire, fais ce que tu veux et quand tu le voudras, tu pourra retrouver le droit chemin !!!!! c un peu trop facile non ?? !! mais c un peu la facon de penser et de faire de beaucoup d'hommes !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Oh la la, se faire racheter, se faire pardonner, avouer au risque de le perdre... C 'est un peu lourd.. Sache ma chère qu'il faut être honnête, ne pas lui annoncer de but en blanc... mais le plue tôt est le mieux... Se refaire une virginité, prendre le risque de mettre un faux hymen.. pourquoi ??? Ce serati aller plus loin. tu ne mens pas, tu as omis de dire... Je comprends ta peur et ta crainte.. Mais si vous êtes au début de votre relation, il faut lancer le sujet, discuter, lui dire que tes sentiments n'ont rien à voir... Je suis enocre vierge et je ne le cache pas... Comme je ne l'ai jamais caché à mes partenaires, parle lui tout simplement avec ton coeur.. S'il t'aime , il comprendra. de nos jours, on a beau se dire vierge, on a quasiment toutes eu des mecs, des flirts poussés, des désirs, des envies.... Ne te sens pas jugé ou inférieure... Ou alors, un truc pour detendre l'atmosphere, tu te jettes sur lui, tu te laisses aller et une fois, la chose faite en ayant bien simulé, tu lui dis que c'est sa faute.... Allez je rigole.... Bon courage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Il y a eu un debat la dessus il y a qq semaines... ce que j'en pense : vive la verité ..et même s'il te le reproche un jour, à toi de trouver les mots pour lui faire connaitre ton affection pour lui et le peu d'importance qu'un homme de son époque devrait accorder à cette notion. Toutes cette discussion pre-suppose qu'il eprouve le même sentiment pour toi. Le plus important dans ce post c'est que les filles se posent la question de se mettre à l'abri de ce genre d'exigence en etant catégoriques et en renvoyant ces types dans les jupes de leurs mamans dés le depart... comme il n'existe pas de garçon vierge il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement pour les filles. Mesdemoiselles Si vous êtes vierges lorsque vous rencontrez votre epoux c tant mieux( peut être qu'il est aussi). Mais si vous ne l'êtes pas ce n'est pas la fin du monde et qu'il y a beaucoup plus important dans la vie d'un couple qui durera des années voir decenies, qu'un acte qui dure qq secondes. En clair si ces garçons ont ce type d'exigence c'est que vous les aidez fortement les filles. Cela rend qq medecins un peu plus riches pour une autre raison que de soigner les malades. à quand le reveil ? et quand est ce qu'on s'interesserai à ce qui est vraiment important ? :-x |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|