Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2002, 13h43
Guest

Par défaut Re: Perte de virginité

Personnellement, j'ai toujours dit qu'une bonne relation est basé sur la communication et le respect.
Il faut partir sur de bonnes bases.
Si ton secret ne lui convient, c'est qu'il ne te mérite pas, un point c'est tout.

J'espère ke cela se passera comme tu le souhaites, inchallah !!!
Vieux 11/09/2002, 13h43
Guest

Je ne suis pas révoltée mais je dis ce que je pense... comme tu dis, tu ne me connais pas...

et je suis une femme, alors libre à moi de réagir comme une FEMME..

tous les hommes ne sont pas des loups, je ne suis pas une brebis loin de là.....

je suis d'accord avec toi, la réalité est plus compliquée que ça...

Et je me révolte si je veux quand je lis des trucs aussi abherrants....

Vieux 11/09/2002, 13h50
Guest

"L'affaire qui vous ai soumise NEC n'est pas de savoir ce j'ai fait ou pas fait après la perte de virginité, mais de donner votre avis et votre conseil"
btissam a repondu...
je rajouterais comme avis, qu'en tant que garcon, je ne jugerais une fille parce qu'elle n'est pas vierge.
ce que je reproche ici, c'est l'hypocrisie, qd on fait l'amour c'est par plaisir et consentement mutuel sinon ca s'appele un viol.
il est frequent chez les nord africaine, qui n'assume pas d'avoir choisi de faire l'amour avant le mariage, pretendent avoir ete abusées, ou meme d'avoir perdu leur viriginté en faisant du velo, et autre baratins ke vous connaissez probablement mieux que moi.
Vieux 11/09/2002, 14h23

Monsieur NEC, vous avez les femmes que vous méritez. Vous les voulez vierges. Mais la virginité peux se perdre facilement. Mais bien sûr que je l'ai perdu parce que j'étais fiancée. C'est par consentement et par Amour que l'avait donnée à quelqu'un qui ne la méritait nullement pas.
Mais s'il y avait des hommes responsables, qui respectent leurs engagement, nous ne serons probablement pas entrain de polémiquer sur ce sujet.

Vieux 11/09/2002, 14h25
Ce n'est pas du pepsi

Grrrrrrrrrrr!!!!
depuis le temps que j'observe le silence, il a fallu un sujet comme celui-ci pour me faire sortir de mes gongs. Qui plus est dans un forum pour femmes!
J'ai vraiment été irrité de lire des niaiseries du genre, tu as commis une erreur mais c'est réparable ou encore tu pourras te racheter. Même des femmes ont marché dans ce déluge d'obscurantisme!
Mademoiselle Amrani,
ce monsieur vit en europe! il a eu le loisir de voir d'autres civilisations et d'autres modes de vie. Au maroc aussi d'ailleurs il y a heureusement des gens qui sont sortis de cet aveuglement. Il attache de l'importance à la virginité ? Mais c'est un débile profond qui n'a rien compris à la vie. Si je dois partager ma vie, ce n'est pas avec un bout de chaire. C'est avec un être humain. Un être humain avec ses sentiments, son passé, son coeur, son corps. Un être humain qui sera ma moitié et mon complèment. Que cet être humain ai eu une ou plusieurs expériences sexuelles avant moi, tant mieux. Il ou elle a acquis une expérience qui ne lui a en rien enlevé les qualités pré-citées. quoi ? une femme devient elle répugnante si elle a eu une expérience sexuelle ? et l'homme ?
Il y a un âge où refouler sa sexualité conduit systèmatiquement à la névrose. et dire qu'au 21 eme siècle, il y en a qui en sont encore là!!!
mademoiselle,
si ce mec tiens à la virginité, envois le balader et trouve quelqu'un d'autre qui tient à toi. à toi comme tu es et tu auras toutes les chances de vivre heureuse.
Vieux 11/09/2002, 14h29
Guest

Enfin papy tu es sorti de ton mutisme, bravo.
On va feter ca mon pot.
Je vais mettre un disc pour profiter des derniers instants de l'été, comme une chanson qui revient sans cesse et avec le meme refrain, allez on leve les bras bien haut:...
Sea, sex and sun.
Vieux 11/09/2002, 14h31
btissam015

en respectant ton choix et avec tout le respect que je te dois, mon histoire se resume en :
j ai été fiancé 2 fois et je n'ai jamais ceder et dieu seul sait combien je les aimait.
j ai vraiment pas envie de te juger loin de la mon idée mais simplement, on a toujours le choix et je pense que notre cerveau est constitué de facon a ce que l'on sache reflechir sur nos tord et nos raisons.
tout cela pour dire, que le fait de passer a l acte avant le marriage au moment des fiancaille est un choix personnelle qui ne doit retombé sur aucune personne derrière!!!
peut etre que je m exprime mal , je voulais simplement, insisté que sauf passer devant l imam les fiancaille non rien d'oficiel et ca tout le monde devarit le savoir.
un conseil les filles : ne faite jamais rien par amour tant que les papiers ne sont pas en face de vos yeux!!! fiancaille ou mariage
pour le reste et bien ASSUMEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Vieux 11/09/2002, 14h31
Guest

mais je ne cherche pas specialement a epouser une femme vierge !
je prefererais qu'elle ne soit pas vierge plutot ke menteuse ou hypocrite.
d'autre part ne me dis pas ke ton fiancé t'as quitté juste parce qu'il a pu coucher avec toi, il y a probablement eu autre chose.
si tu as pris le fait kil ait couché avec toi comme un cheque un blanc alors tu es vraiment naive, mais j'en ai pas l'impression.
Vieux 11/09/2002, 14h34

pkoi encore critiker les filles ki veulent rester vierrje!

chacun fe ce kil veut non ???
Vieux 11/09/2002, 14h41
Ce n'est pas du pepsi

ne faite jamais rien par amour tant que les papiers ne sont pas en face de vos yeux!!!
Nous y voilà! à bas l'amour! vive les papiers!
belle devise pour fonder un foyer, une famille et élever des victimes pour en faire des abrutis!
une autre perle ?

"pkoi encore critiker les filles ki veulent rester vierrje!"
pour les sortir du mode de vie cauchemardesque que des machos vicieux, prétencieux, obtus, veulent leur imposer.
Obscurantisme vous dis-je!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages