Perte de virginité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2002, 14h47

Par défaut Re: Perte de virginité

"un conseil les filles : ne faite jamais rien par amour tant que les papiers ne sont pas en face de vos yeux "

j'ai du mal là !!!! je trouve cela trop triste .
:-?
Vieux 11/09/2002, 14h52
jlo jlo is offline

salut amrani

Je pense comme beaucoup de personne que tu devrais lui dire la vérité, quelqu'en soit les conséquences. Ca ne servira a rien de lui mentir car tu l'auras sur ta conscience et un jour ou l'autre tu lui dira et les conséquences seront bien plus grave ( si vous avez des enfants). Mais bon les hommes marocains sont bien des hypocrites pour la plupart (mais pas la totalité) , c'est les premiers a vouloir prendre leur pied en dehors du mariage, mais la femme n'a pas le droit d'avoir leur liberté. Donc seulement pour te dire que s'il ne tient pas à toi en lui disant la vérité, il y a d'autres hommes ce n'est pas ce qui manque.
Vieux 11/09/2002, 15h12
Non membre

Alors là j'hallucine !!!
Ce n'est pas un crime que de ne plus être vierge, comment font les personnes qui n'ont pas d'hymen ou qui ont été violé ou divorcé. Elle ne sont nullement destiné à rester seule toute leur vie. Ton destin l'a voulu ainsi comme d'autres alors ne reste pas bloqué sur ce "détail".
Un homme doit t'aimer pour ce que tu es on non pas ce que tu as été.
La seule personne qui ait en droit de te conseiller c'est ta Maman. Si tu es proche d'elle et que tu te sens capable de lui en parler n'hésite pas elle ne cherchera que le bonheur de sa fille.
a+
Vieux 11/09/2002, 17h23
Non membre

si c un crime .. d'ailleur nous sommes tous des criminels en puissance...
coupables d'amours et de passions d'une douceur inimaginable et indesciptible. Des notions que des types d'un autre âge ne connaitront jamais.

Il faut faire attention aux filles non vierges et qui le disent.. elles sont honnetes, sincères, spontanées, aimantes et affectueuses. Des qualités que des epouses d'obscurantistes ne devraient pas avoir.

je precise pour les obtus : c de l'Humour au degré que vous voulez

:-D :-D
Vieux 11/09/2002, 17h24

La virginité est une chose précieuse chez une fille et elle est libre de la perdre quand elle veut; ça devrait être la règle mais malheureusement c'est pas le cas dans notre culture. Pour moi le plus important dans cette histoire de virginité est que si ton mec exige que tu sois restée vierge jusqu'à son apparition, il faut qu'il en soit de même pour lui. Y a pas de raison que cette abstinance ne sois appliquée qu'à nous les filles!
Maintenant les filles qui ont décidé, de leur plein grès ou pas, de ne pas être dépucellées le jour de leur mariage ne sont pas pour autant des....
Au contraire je crois que c'est une excellente manière de tester l'amour que ton mec a vis à vis de toi.
Si la seule condition qu'il t'accorde son amour c'est ce détail et bien peut être qu'il n'en vaut pas la peine.
Vieux 11/09/2002, 17h32

bien parler nadira

i love u
:-D
Vieux 11/09/2002, 17h50

Oh #### c'est le carnage ici !!!

Excusez ma vulgarité , mais c'est vraiment le mot qui me saute aux levres après avoir lu vos massages !!!!

Certains parle de se racheter, d'autre d'erreur réparable, d'autre d'erreur irréparable !!!

C'est scandaleux !!!

Qu'a_t-elle fait de mal cette femme ?? Elle a eu envie d'un gars (puisque elle n'as pas été violée), elle a couché avec lui. C'est ce qu'il y a de plus naturelle du monde . Le corps de chacun est sa propriété, il en fait offrande à qui il veut...

Bon maintenant, ce monsieur que tu as rencontré te plait mais il attache une importance à la virginité. La première question que tu devrais te poser : l'est -il lui ? ca serai interessant de nous le dire ...

Si il y attache une énorme inportance, tu n'as qu'a chercher un autre ...

Maintenat, en effet, il y a des hommes et des femmes qui font le choix de la chasseteté , c leur choix, et cette voie n'est pas plus louable qu'une autre...

Je m'attends franchement à voir apparaitre dans nos magasins les ceintures de chasseteté...

Enfin, j'arrête car j'ai déja dis ce que je pensais de cette affaire.
Vieux 11/09/2002, 19h06
Non membre

Azul Amokran (Shaloum, Salam)

Bah! Chez nous à «albarid.net» là où la liberté trône tellement que l’insulte est devenue une devise chimérique à dévier. Personne n’a répondu à Karima Amrani (perte de virginité) À part le pauvre Ouday! Contagieux des débilités de bladi.net.

Tanmirt pour celles et ceux qui m’ont supplié pour le retour (émails), je suis touché au vif! Ne vous inquiétés pas je vous lis.

Vieux 11/09/2002, 23h11
sp sp is offline

amrani,

le choix est entre dire la vérité ou mentir, le reste est secondaire
dépend des priorité de chacun bien entendu
si vous considérez que vous avez commis une erreur, cacher cette erreur par un mensonge (qui pourrait bien se découvrir un jour ou l'autre de toute façon) ne me semble pas envisageable... parce que vous dites le "trahir".. pourquoi commencer une relation par une trahision, une première est déjà de trop...
si toutefois vous considérez que vous n'avez pas fait une erreur, il faudrait assumer... je trouverais dommage de laisser un autre imposer son opinion... le dialogue pourrait aboutir...

spera
Vieux 11/10/2002, 02h41

Citation:
Amrani a écrit*:
Mon cas n'est pas unique, j'ai perdu ma virginité il y a presque 4 ans avec mon premier fiancé qui m a trahi. Aujourd'hui, je suis fiancée avec un Marocain résidant à l'étranger que j'aime beaucoup. C'est quelqu'un d'agréable, de doux , d'honnête, et de sincère. Mais la virginité est important à ses yeux. Actuellement je suis devant un dilemme : le trahir et entreprendre une réfection de l'hymen pour le garder ; ou lui avouer la vérité et le perdre. Pour celles et ceux qui m'indiqueront la première solution merci de me préciser où la réfection de la virginité peut être entreprise, combien cela coûtera et combien de temps cette virginité durera.
ecoute, DIS LA VERITE.... nous les Marocains on est vraiment ouverts d esprit(quoiqu on disent sur nous) la preuve c est k on est capable de nous marier avec des gawryates (non vierges, fumeuse...etc)

lui mentir -----> tu le prends pour un pigeon!!!

attention attention attention
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages