|
| |||
| |||
| Citation:
la verginité n est pas un critere, qu il soit pour la gawrya ou l arabe! je suis contre le mensonge! |
|
| |||
| |||
| Trop génial et c'est fabuleux. Tu as un avis sur tout. :-D |
|
| |||
| |||
| je dois avouer que je me suis retrouvé plusieurs fois dans la possibilité de depuceler des filles vierges et pourtant je ne l'ai jamais fait pour la simple raison que je savais que si l'histoire finirai entre moi et la fille elle aurai un probleme de celui de cette fille. vous allez peut etre me trouver dur mais par contre en ce qui concerne une fille non musulmane je n'ai jamais hesité a coucher avec elle alors est ce un desinteret total pour la musulmane ou un je m'enfoutisme pour la non musulmane? non je crois que ds notre communauté il est mieux vu d'etre vierge pour une fille au mariage que pour une non musulmane. pour reprendre certaines phrases d'autre bladinautes on ne lui a pas mis le couteau sur la gorge pour coucher avec son ex mais voila le resultat il l'a quittée. la question est:est ce que cela en valait la peine d'avoir eu 1h de plaisir pour apres des mois et des mois de tracas??? je ne juge pas cette fille mais je donne mon avis et mon conseil car c'est pour cela qu'elle a creer ce forum: DIS LUI LA VERITE DES LE DEPART si il ne veut plus te voir apres laisse tomber des hommes c'est pas cela qui manque ma grande :-D :-D mais si je peux donner un maigre avis au reique de deçevoir certains bladinautes qui me connaissesnt c'est que les filles attendent le mariage et l'homme de leur vie pour decouvrir l'extase conjugale sans remords et sans crainte et cela avec un homme qu'elles auront murement choisies et qui les aura accepté pour ce qu'elles avaient a l'interieur et non a l'exterieur. mais je banni cette pratique de la refection de l'hymen qui n'est qu'une maniere de repousser le probleme,un probleme qui reapparaitra tot ou tard dans ta vie. CECI ETAIT UN COMMUNIQUE DE L ENTENTE GYNECOLOGICO-FEMINISTE :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| je vois que Paris-M a supprimé le reste de la phrase ou il disait à la demoiselle :" va donner ton c## aux algériens et aux gours " C bien il y a des progrès paris-M suis mes conseils et tu iras loin.. :-D |
|
| |||
| |||
| ok chaoueche! |
|
| |||
| |||
| Aie aie aie Pm qui prone la verité, je vois cela d'ici, ta copine te dit qu'elle est pas vierge, tu lui fais un grand sourire en lui disant " c pas grave ma cherie, j'aime ton honneté :-)" et 1 an aprés, lors d'une dispute, il lui balance un truc du genre "s..., je suis sure que tu as perdu ta virginité avec un algeriens ou un noir !!!!" les hommes sont exigeants et attachés à leur culture, mieux vaut taire les choses n'allant pas dans ce sens. |
|
| |||
| |||
| ah bon rifia!! tu me connais plus que moi? :-o |
|
| |||
| |||
| MAIS CAVA PAS J'ALLUCINE VS ETES TOUS MALADES OU KOI ???? que cette nana ait perdu son pucelaga avec un algerien ;un noir; un malgache ou un chien CA CHANGE RIEN A L'AFFAIRE cette fille a pris du plaisir point barre Hè LES GARS J'AI UNE NOUVELLE POUR VOUS: les femmes sont des etres humains si ca vous derange vs avez qu'a vs tirer ET COUCHEZ AVEC DES HOMMES CA VOUS CHANGERA DES HISTOIRES D'HYMEN |
|
| ||||
| ||||
| Voilà un vrai dilemne: lui dire et le perdre ,ne pas lui dire et commencer sa vie maritale par un mensonge. Je pense que si le mec t'aime vraiment (meme si la virginité est importante à ses yeux) il acceptera non sans difficulté cet état de fait. Je ne le connais pas ton mec donc je peux pas dire quelle sera sa réaction mais je peux quand meme te rassurer sur le fait que les hommes sont capables de l'inimaginable lorsqu'ils aiment quelqu'1. Tu peux tenter ta chance et lui avouer en espérant que son amour pour toi soit plus grand que son amour propre. |
|
| |||
| |||
| une personne doit assumer ses actes! un homme n'est pas obligé d'accepter une fille no vierge et la fille est par contre obligée de le lui dire! un mariage ne se construit pas sur un mensonge! et puis d'un autre côté si la fille préfère les homme non vierges elle peut exiger celà! avant de passer à l'acte il faut voir très loin car le regret dans ce cas ne sert à rien! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|