Epreuve de Bac

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2006, 21h03

Par défaut Epreuve de Bac

Salamou aleykoum

Je sui actuellemen en terminal STT comptabilité gestion je me sui inscrit dans l'option Berber Cheulh que je passe le mercredi 22 Mars incha'Allah c'est une épreuve écrite Hamdoulillah je comprend la langue et je la parle un peu donc j'aimerai seulemen savoir si une personne parmis vous a déja passé cette option pour me dire commen elle se déroule parceque moi on ma seulement m'en di que c'est sur un texte explication de texte et moi j'aimerai savoir si le texte est écrit en phonétique française et si nous aussi on peu écrire en phonétique français parceque moi l'écriture berber avec les signes je connai pa et meme mes parents.

Donc voila je lance un appel d'aide lol j'en serai vraiment heureuse
meme si je sai que c'est juste une option

Baraka Allah ou fikoum
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 21h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1mymy1
Salamou aleykoum

Je sui actuellemen en terminal STT comptabilité gestion je me sui inscrit dans l'option Berber Cheulh
Ca existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aurais trop aimé la prendre !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 21h08
Use with caution

Par défaut

ben moi, jparle pas le chleuh mais on ma toujours dit deviter de prendre cette option car il y a bcp de type de chleuh et tu risque de tombe sur un RIf Kabyle meme par ex (cest ce quon ma dit donc je sais pas trop)

mais ca metonnerai pas car moi javais pris Marocain, je devais commenter une image (cetait pas facile le truc cetait sur lindependance, mais cetait pas facile a voir sur limage)

et la personne qui minterrogeait etait TUnisien (ils ont un accent pas pareil que nous, ca aurai ete un algerien ca aurai ete peperre mais la poisse que jai eu la)

mais tinkiet normalement ils sont pas severe, sils voient que tu maitrise un peu, ils te mettront une note convenable
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 21h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1mymy1
Salamou aleykoum

Je sui actuellemen en terminal STT comptabilité gestion je me sui inscrit dans l'option Berber Cheulh que je passe le mercredi 22 Mars incha'Allah c'est une épreuve écrite Hamdoulillah je comprend la langue et je la parle un peu donc j'aimerai seulemen savoir si une personne parmis vous a déja passé cette option pour me dire commen elle se déroule parceque moi on ma seulement m'en di que c'est sur un texte explication de texte et moi j'aimerai savoir si le texte est écrit en phonétique française et si nous aussi on peu écrire en phonétique français parceque moi l'écriture berber avec les signes je connai pa et meme mes parents.

Donc voila je lance un appel d'aide lol j'en serai vraiment heureuse
meme si je sai que c'est juste une option

Baraka Allah ou fikoum
demandes a mimi80 il me semble avoir lu qu'il avait passé l'epreuve lors du bac
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 21h20
Exclus

Par défaut

Moi Je L Passer Et G Eu 16 Sur 20

Sinon Ba C Un Textes Ecri En Phonetiq Et Tu Doi Repondre En Souss
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 21h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Déesse3

j'aurais aimé la passer cette epreuve moi
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 21h23
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par yasmine66
Ca existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aurais trop aimé la prendre !!!
enfaite jai remarque que les profs naiment pas du tout le dire!
quand jlavais pris cette option ya fallut presque suplier la prof (et jexagere pas) pour quelle nous ramene la liste des options de langue
et elle faisait la gueule cette conne

ca doit les faire chier quon est cette avantage je sais pas enfin bon

ca existe depuis un bout de temps quand meme
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 21h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Déesse3

Commen sa en souss tu veut dire en souss phonétique aussi pa en souss symbole et signe?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 22h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
ben moi, jparle pas le chleuh mais on ma toujours dit deviter de prendre cette option car il y a bcp de type de chleuh et tu risque de tombe sur un RIf Kabyle meme par ex (cest ce quon ma dit donc je sais pas trop)

mais ca metonnerai pas car moi javais pris Marocain, je devais commenter une image (cetait pas facile le truc cetait sur lindependance, mais cetait pas facile a voir sur limage)

et la personne qui minterrogeait etait TUnisien (ils ont un accent pas pareil que nous, ca aurai ete un algerien ca aurai ete peperre mais la poisse que jai eu la)

mais tinkiet normalement ils sont pas severe, sils voient que tu maitrise un peu, ils te mettront une note convenable
Baraka Allah ou fik ma soeur mais moi je passe cette option a l'ecrit pa a l'oral
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 22h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
demandes a mimi80 il me semble avoir lu qu'il avait passé l'epreuve lors du bac
Merci pour l'info c'est gentille

je vous remerci a tous d'ailleur pour vos réponse sa me remonte le moral parceque j'étai inquité je sui allé jusqu'a appelé le service des examen qui n'on pa tré bien répondu a ma demande alors je sui dit je préfére demandé au bladinaute
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Irak et Afghanistan mettent à rude épreuve l'armée américaine nayed4 Forum Général 1 26/01/2006 00h02
La conversion efface les péchés El-Muslima Forum Islam 13 22/11/2005 17h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38