Biographie de muhamad

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2006, 23h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par ayoub93
te revoila pauvre petit qui ne voit que les ténèbres ou il est plongé depuis que l'islam est née, tiens à titre d'information en ce moment l'islam continue à progresser malgès tes histoires bidon
dis lui plustop "salaima" et passons, que dieu lui ouvre l'esprit
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 23h23

Par défaut

je viens de lire quelques posts et c'est toujours la même chose. Les musulmans ont faits ou écrits. Les chrétiens ont faits où écrits. Les juifs idem

Quand allez vous vous conduire en homme et plus en gamins des cours de récré. Vos c'est pas moi c'est l'autre qui l'a doit qui y est, n'apportent rien à un débat plus que millénaire.

Apprenons à nous respecter et à voir que ce qui nous rapprochent est infiniment plus important que ce qui nous séparent.

Allah, yahvé et dieu n'est il pas une même entité. Ne le prions nous pas tous.

1400 ans ont prouvé qu'aucune des religions n'effacerait les 2 autres.

N'est il pas temps de se connaitre et de mettre en commun ce qui peut l'être plutôt que d'incriminer, d'insulter l'autre.

Seul dieu sait.

Alors Salam.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 09h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
je viens de lire quelques posts et c'est toujours la même chose. Les musulmans ont faits ou écrits. Les chrétiens ont faits où écrits. Les juifs idem

Quand allez vous vous conduire en homme et plus en gamins des cours de récré. Vos c'est pas moi c'est l'autre qui l'a doit qui y est, n'apportent rien à un débat plus que millénaire.

Apprenons à nous respecter et à voir que ce qui nous rapprochent est infiniment plus important que ce qui nous séparent.

Allah, yahvé et dieu n'est il pas une même entité. Ne le prions nous pas tous.

1400 ans ont prouvé qu'aucune des religions n'effacerait les 2 autres.

N'est il pas temps de se connaitre et de mettre en commun ce qui peut l'être plutôt que d'incriminer, d'insulter l'autre.

Seul dieu sait.

Alors Salam.

pas clair clair devais être fatiqué.

bon il fallait lire :Vos : c'est pas moi c'est l'autre qui l'a fait qui y est, n'apportent rien à un débat plus que millénaire. Au lieu de Vos c'est pas moi c'est l'autre qui l'a doit qui y est, n'apportent rien à un débat plus que millénaire.

de même il fallait lire : Apprenons à nous respecter et à voir que ce qui nous rapprochent, est infiniment plus important que ce qui nous séparent au lieu de la phrase sans virgule.

Avec mes excuses à peine réveillées.

Salam
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 11h03
Par défaut

As-Salam Alaikum,

PasMoi, la prochaine fois édite ton message et fais tes corrections, se sera + simple
Vieux 19/03/2006, 03h43

Par défaut pourquoi personne ne réponds sur le fond???

une biographie de ali dasthi de muhamad que je te recommande d’ailleurs
http://webdivers.free.fr/ali-dashti-...hp#LEmigration
Le livre Bisl O Seh Sal (Vingt Trois Ans) du savant iranien Ali Dashti (1896 – 1981/2) est précieux parce qu'il discute des valeurs et des problèmes que l'Islam présente aux musulmans modernes.

"le Prophète apprit qu'une caravane qorayshite conduite par Amr ben al-Hadrami acheminait de Syrie à La Mecque une grosse cargaison de marchandises. Il envoyât une bande de Mohajerun sous les ordres d'Abdullah ben Jahsh attaquer la caravane. Ils tendirent une embuscade près d'une halte appelée on-Nakhla et prirent par surprise la caravane qui s’approchait, tuant son chef et capturant deux autres hommes, avant de revenir sains et saufs à Médine avec toute la cargaison en leur possession. Cette entreprise réussie est connue dans l'histoire islamique comme le raid de Nakhla.

muhamad a t il oui ou non attaqué des gens pour les voler????

si c'est oui, lui trouvez vous une excuse...?

salut

ps ma source est sérieuse, cet homme est un savant...

bien sur les islamiste iraniens n'ont pas apprécié sa bio de leur idole, ils l'ont massacré...

mais bon ce n'est pas parce qu'on est violent que l'on a raison...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 04h02
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jjff
une biographie de ali dasthi de muhamad que je te recommande d’ailleurs
http://webdivers.free.fr/ali-dashti-...hp#LEmigration
Le livre Bisl O Seh Sal (Vingt Trois Ans) du savant iranien Ali Dashti (1896 – 1981/2) est précieux parce qu'il discute des valeurs et des problèmes que l'Islam présente aux musulmans modernes.

"le Prophète apprit qu'une caravane qorayshite conduite par Amr ben al-Hadrami acheminait de Syrie à La Mecque une grosse cargaison de marchandises. Il envoyât une bande de Mohajerun sous les ordres d'Abdullah ben Jahsh attaquer la caravane. Ils tendirent une embuscade près d'une halte appelée on-Nakhla et prirent par surprise la caravane qui s’approchait, tuant son chef et capturant deux autres hommes, avant de revenir sains et saufs à Médine avec toute la cargaison en leur possession. Cette entreprise réussie est connue dans l'histoire islamique comme le raid de Nakhla.

muhamad a t il oui ou non attaqué des gens pour les voler????

si c'est oui, lui trouvez vous une excuse...?

salut

ps ma source est sérieuse, cet homme est un savant...

bien sur les islamiste iraniens n'ont pas apprécié sa bio de leur idole, ils l'ont massacré...

mais bon ce n'est pas parce qu'on est violent que l'on a raison...

il faut se remettre dans le contexte entre lui et les quoraych c'était la guerre
il ne volait pas juste pour voler ou attaquer pour attaquer
c'est plus profond que ça...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Nectar cachete: biographie du prophète alessandrina Forum Islam 34 16/03/2006 23h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38