|
| |||
| |||
|
Je regarde plus Ardisson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il m'inerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
BHL l'intellectuel de service à deux balles est tout sauf un philosophe avec sa nunuche d'Ariel Dombasle ! Il semble être de mèche avec Ardisson le pro feuj qui invite les Arthur et autre Attal pour venir nous bassiner avec leur rêve sioniste et en faisant croire à la populace Fr que les arabes sont antisémites à volo ! En réalité, BHL est un arriviste qui surfe sur les mouvements intellectuels à deux francs six sous. Le mec a hérité d'une richesse phénoménale d'une riche famille de la sylviculture et n'a pas lésiné pour virer certains salariés de la filière dont il n'avait cure. A côté de çà, en voyant Ardisson, on ne peut que tomber dans le panneau et le croire proche ami du Commandant Massoud l'afghan que les Occidentaux ont laissé se faire dégommer avan,t que les attentats du 11/09/2001 ne soulèvent le pb du régime des mollahs longtemps financès et équipé militairement par les USA en temps de Guerre Froide. En fait, son long article paru dans le Monde est un ramassis de conneries et d'erreurs. Il y parlait notamment de la fin de la guerre au Tadjikistan alors qu'en réalité, de fin de guerre il n'y avait qu'un manque manifeste d'info de la part de ce zozo de BHL, piètre intellectuel de la bourgeoisie parisienne bobo qui récemment encore s'est fait dégommer dans le New York Times Que dire sinon de sa méconnaissance du dossier Pearl sur lequel il a écrit un bouquin pour lequel il était déjà venu faire la promo chez ce couillon royaliste et partouzeur d'Ardisson, un pro-feuj et qui se plaît et complaît à mettre quasi systématiquement les Arabes et les Juifs en conflit quand ce ne sont pas des Arabes entre eux. Sinon, j'ai aussi kiffé son playdoyer pdt les émeutes en banlieues quand il nous a sorti un beau "Embauchez des gars qui s'appellent Mohamed". Il a ce jour signé son arrêt de mort ce zozo et depuis, je ne m'attarde même plus à regarder son émission qui fait plus dans le sensationnel que dans la réalité objective. Pour preuve, toutes ces émissions sont enregistrées pour qu'il puisse retoucher et éventuellement enlevé les passages douteux ou dérangeants pour l'opinion politique qu'il faut choyer. A+ PS1 : http://www.monde-diplomatique.fr/doc...hl/afghanistan PS2 : http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-739633,0.html |
|
| |||
| |||
|
Salut ! grace a "bhl" hier j'ai appris plusieurs choses : 1/ le seul model pour les arabo-musulmans au USA sont les juifs ....... 2/ les indiens d'amerique et les noirs detestent les juifs ...... voila tout est dit les juifs d'aprés "bhl" ( il ne mérite pas les majuscules) sont un model et source de jalousie ...... de toute façons que ça soit lui ou finkielkraut on ne sait pas si ils sont philosophes Français ou bien representants permanant de l'état d'Israel en france .............. ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fakher pense à l'avenir | pointma | Football Marocain | 17 | 31/01/2006 01h40 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| je pense trop à elle | sofsofiane | Forum bladinettes | 24 | 03/01/2006 14h06 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 22h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |