Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2006, 23h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par pokimon
.......

Franchement si je doit confier un travail a quelqu'un je chosirai plutot le blanc que l'arabe !
.......ce n'est pas un propos raciste .......

c koi alors?
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 23h52
Vas insigne devotionis

Par défaut

@Pokimon: merci pour cette bouffée d'oxygène

Sinon sans revenir à la théorie du complot ce sont les nécéssités (ou crues comme tel) de la lutte contre l'ennemi qui ont servi de prétexte à l'étouffement des pérmices démocratiques dans notre monde principalement. Mais ceci pouvant excuser (pas vraiment) les pays dits de la "confrontation" il ne s'applique pas au Maghreb par exemple...

Les raisons sont vraiment nombreuses.
Vieux 13/03/2006, 00h24
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par pokimon
je suis d'accord avec modeste , personellement je ne suis pas arabe ,mais je raconte ce que je vois , les arabes sont les pires de cette époque , regarder dans la rue les freres longent les murs en crachant et en proliférant des injures, les fille deviennent pire que les occidentales ,les parents ne s'occupent plus trops de leur gosses et profitent des avantages de l'etat pour rester a chomage et ne plus travailler, leurs dirigants sont que des gros bouffons mais je me rapelle d'un hadith disant que vos dirigant seront comme vous !
Franchement si je doit confier un travail a quelqu'un je chosirai plutot le blanc que l'arabe !
Je vous rapelle que ce n'est pas un propos raciste mais juste une constatation de notre époque ,j'ai aussi des amis arabes qui sont tres bons mais ils sont rares ou sont les arabes nobles du temps des prophetes , les plus nobles du coeur et les plus honetes???
ton constat tu te le fou ou je pense , et quand tu en aura fini tu l'avale

tes propos sont méprisables et empreint de mérpris et d'une generalisation gravissime ...
Vieux 13/03/2006, 00h28
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par pokimon
je suis d'accord avec modeste , personellement je ne suis pas arabe ,mais je raconte ce que je vois , les arabes sont les pires de cette époque , regarder dans la rue les freres longent les murs en crachant et en proliférant des injures, les fille deviennent pire que les occidentales ,les parents ne s'occupent plus trops de leur gosses et profitent des avantages de l'etat pour rester a chomage et ne plus travailler, leurs dirigants sont que des gros bouffons mais je me rapelle d'un hadith disant que vos dirigant seront comme vous !
Je vous rapelle que ce n'est pas un propos raciste mais juste une constatation de notre époque ,j'ai aussi des amis arabes qui sont tres bons mais ils sont rares ou sont les arabes nobles du temps des prophetes , les plus nobles du coeur et les plus honetes???

PFFFF arrete de parler comme quelqu un du FN ou va poster ca sur France echo ca passera mieu labas ils aiment bien blablater pour rien dire
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 08h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par pokimon

Il ne faut pas aller trop vite en besogne ! Il se trouve que moi je suis arabe et très respectueux des valeurs des autres peuples, comme beaucoup d’arabes. Je ne suis porteur d’aucune haine à l’égard de qui que ce soit et loin de considérer que la situation des peuples arabes est condamnée à rester figée. Par conséquent, je ne peux pas être d’accord avec les propos que tu tiens, ce sont des propos très stigmatisant et ségrégatifs et pour le moins que l’on puisse dire, ils reflètent un certains malaise intérieur, il t’appartient de les déceler.

Ps : on embauche quelqu’un en fonction de ses compétences, à moins d’être un très mauvais chef d’entreprise. Si c’est le cas, ton entreprise disparaîtra aussi vite que tu le penses.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 13h44
Exclu

Par défaut

ilioucha il existe des arabes plus blanc que blanc
donc c koi un blanc?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38