| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi alors? |
|
| ||||
| ||||
|
@Pokimon: merci pour cette bouffée d'oxygène ![]() Sinon sans revenir à la théorie du complot ce sont les nécéssités (ou crues comme tel) de la lutte contre l'ennemi qui ont servi de prétexte à l'étouffement des pérmices démocratiques dans notre monde principalement. Mais ceci pouvant excuser (pas vraiment) les pays dits de la "confrontation" il ne s'applique pas au Maghreb par exemple... Les raisons sont vraiment nombreuses.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes propos sont méprisables et empreint de mérpris et d'une generalisation gravissime ...
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PFFFF arrete de parler comme quelqu un du FN ou va poster ca sur France echo ca passera mieu labas ils aiment bien blablater pour rien dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne faut pas aller trop vite en besogne ! Il se trouve que moi je suis arabe et très respectueux des valeurs des autres peuples, comme beaucoup d’arabes. Je ne suis porteur d’aucune haine à l’égard de qui que ce soit et loin de considérer que la situation des peuples arabes est condamnée à rester figée. Par conséquent, je ne peux pas être d’accord avec les propos que tu tiens, ce sont des propos très stigmatisant et ségrégatifs et pour le moins que l’on puisse dire, ils reflètent un certains malaise intérieur, il t’appartient de les déceler. Ps : on embauche quelqu’un en fonction de ses compétences, à moins d’être un très mauvais chef d’entreprise. Si c’est le cas, ton entreprise disparaîtra aussi vite que tu le penses. |
|
| ||||
| ||||
|
ilioucha il existe des arabes plus blanc que blanc donc c koi un blanc? |