|
| ||||
| ||||
| KATHMANDOU (Reuters) - La police népalaise enquête sur la disparition, samedi matin, de Ram Bahadur Bamjon, un adolescent entré en méditation il y a dix mois et devenu pour beaucoup une réincarnation du Bouddha. Ram Bahadur Bamjon, âgé de quinze ans, a disparu depuis samedi matin, a déclaré Hari Krishna Khatiwada, un administrateur du district de Bara, situé à 150 km au sud-est de Katmandou. L'adolescent médite, sans manger ni boire, depuis le mois de mai. Certains de ses proches ont également disparu. "Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé la moindre trace d'eux", a dit Khatiwada. Assis en position du lotus sous un figuier, un arbre sacré en Inde, Bamjon a attiré plus de 100.000 curieux dans la jungle du sud-est du Népal. Mais les visiteurs ne pouvaient pas l'approcher à plus de cinquante mètres et le jeune garçon était dissimulé la nuit derrière un rideau déployé par ses proches.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| where is a little Bouddha?? avis aux amateurs.... Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| j'avais vu le reportage dans envoyé spécial...étrange cette disparition tout comme la dimension qui entourait ce personnage enigmatique... |
|
| ||||
| ||||
| N'empeche qu'il a du s'emmerder a rester assis pendant 10mois immobile sous un arbre ![]() Non serieux j'ai toujours eu plus de peine qu'autre chose pour ce gamin (15ans qd meme) j'ai l'impression qu'il a ete intrumentalise par les moines de son couvent pour "apatter la clientele"... |
|
| |||
| |||
| jpense quil y a eu un orage !!!!!!!!!!!!! et vu quil voulait pas bouge de cette arbre, et orage et arbre ca fait pas bon menage tout ca vous connaissez la suite................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ca sent trop la manipulation cette histoire!! à commencer par le fait qu'il n'ai pas mangé depuis 10 mois!! Ils vont maintenant nous faire croire qu'il s'est elevé au ciel... |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis "little boudha" et sa famille se sont fait un max d'argent et ils se sont barrés c'est tout!! La thèse d'une apothéose est escusez-moi totalement ridicule!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Little bouddha | Cappuccino | Forum Général | 52 | 25/02/2006 04h18 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |