''Little Bouddha'' a disparu

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2006, 13h35

Par défaut ''Little Bouddha'' a disparu

KATHMANDOU (Reuters) - La police népalaise enquête sur la disparition, samedi matin, de Ram Bahadur Bamjon, un adolescent entré en méditation il y a dix mois et devenu pour beaucoup une réincarnation du Bouddha.

Ram Bahadur Bamjon, âgé de quinze ans, a disparu depuis samedi matin, a déclaré Hari Krishna Khatiwada, un administrateur du district de Bara, situé à 150 km au sud-est de Katmandou.

L'adolescent médite, sans manger ni boire, depuis le mois de mai. Certains de ses proches ont également disparu.

"Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé la moindre trace d'eux", a dit Khatiwada.

Assis en position du lotus sous un figuier, un arbre sacré en Inde, Bamjon a attiré plus de 100.000 curieux dans la jungle du sud-est du Népal. Mais les visiteurs ne pouvaient pas l'approcher à plus de cinquante mètres et le jeune garçon était dissimulé la nuit derrière un rideau déployé par ses proches.
Vieux 13/03/2006, 13h37
J'ai pas le teeeeeeemps!

Par défaut

where is a little Bouddha??

avis aux amateurs....

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
KATHMANDOU (Reuters) - La police népalaise enquête sur la disparition, samedi matin, de Ram Bahadur Bamjon, un adolescent entré en méditation il y a dix mois et devenu pour beaucoup une réincarnation du Bouddha.

Ram Bahadur Bamjon, âgé de quinze ans, a disparu depuis samedi matin, a déclaré Hari Krishna Khatiwada, un administrateur du district de Bara, situé à 150 km au sud-est de Katmandou.

L'adolescent médite, sans manger ni boire, depuis le mois de mai. Certains de ses proches ont également disparu.

"Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé la moindre trace d'eux", a dit Khatiwada.

Assis en position du lotus sous un figuier, un arbre sacré en Inde, Bamjon a attiré plus de 100.000 curieux dans la jungle du sud-est du Népal. Mais les visiteurs ne pouvaient pas l'approcher à plus de cinquante mètres et le jeune garçon était dissimulé la nuit derrière un rideau déployé par ses proches.
Vieux 13/03/2006, 13h41

Par défaut

j'avais vu le reportage dans envoyé spécial...étrange cette disparition tout comme la dimension qui entourait ce personnage enigmatique...
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h03
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

N'empeche qu'il a du s'emmerder a rester assis pendant 10mois immobile sous un arbre

Non serieux j'ai toujours eu plus de peine qu'autre chose pour ce gamin (15ans qd meme) j'ai l'impression qu'il a ete intrumentalise par les moines de son couvent pour "apatter la clientele"...
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h30

Par défaut

jpense quil y a eu un orage !!!!!!!!!!!!!

et vu quil voulait pas bouge de cette arbre, et orage et arbre ca fait pas bon menage tout ca

vous connaissez la suite...................
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
jpense quil y a eu un orage !!!!!!!!!!!!!

et vu quil voulait pas bouge de cette arbre, et orage et arbre ca fait pas bon menage tout ca

vous connaissez la suite...................
Il est chez moi, il roule un spliff la....
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h34

Par défaut

Ca sent trop la manipulation cette histoire!! à commencer par le fait qu'il n'ai pas mangé depuis 10 mois!!
Ils vont maintenant nous faire croire qu'il s'est elevé au ciel...
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h38
Par défaut

A mon avis "little boudha" et sa famille se sont fait un max d'argent et ils se sont barrés c'est tout!! La thèse d'une apothéose est escusez-moi totalement ridicule!!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par joliefleur
A mon avis "little boudha" et sa famille se sont fait un max d'argent et ils se sont barrés c'est tout!! La thèse d'une apothéose est escusez-moi totalement ridicule!!
Fidéle à toi même !!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par joliefleur
j'opte également pour cette hypothèse..avec toutes les offrandes et la vente des produits dérivés ils se sont constitués une somme rondelette et puis hop disparition dans la nature...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages