|
| ||||
| ||||
|
je retrouve plus mon passeport, je suis en france, j attend ma carte de sejour, et la je suis dans un gros probleme....je ne trouve plus mon passeport!!! je dois faire koi? c urgent parce que je vais normalement recevoir ma convocation pour ma carte de sejour en mars... j attend votre aide... allah yjazikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mais , je sis en france, ne pense tu pa sque l ambassade peut s en charger?
|
|
| ||||
| ||||
|
je sais que je sors pa savec mais la, je le retrouve vraiment plus....je panique la... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui, mais je le trouve pas, j ai range depuis 3 jours je cherche...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merymyra si tu as déjà rangé , essaye de re-ranger encore une fois fouille partout et refais l'operation , tu le trouveras j'espere et de toute façon si tu l'as vraiment perdu tu vas au consulat du maroc ici en France avec la declaration de perte de la police et ils te feront un tout de suite d'une durée d'un an en attendant l'enquete du ministere d'interieur marocain et par la suite il sera prolongé courage a+ |
|
| ||||
| ||||
|
ouai, mais c est quoi les piece sa fournir pour le passeport? j appelle le consulat mais il repondent jamais... merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raffermir la peau après une perte de poids | ivoire | Forum bladinettes | 33 | 27/05/2006 10h58 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 16h52 |
| Les dirigeants du Fatah ont fait passer 700 000 millions de $ | modeste | Forum Général | 6 | 07/02/2006 08h45 |
| un noir en transit en espagne se fait controlé violemment | zmax91 | Forum Général | 1 | 09/12/2005 13h07 |