|
| |||
| |||
| Salamwa3likoum, j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaitrait la chanson Ah galbi c'est une très vieille chanson de lui et je la cherche si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance ![]() |
|
| |||
| |||
| personne ne connait cette chanson??? |
|
| ||||
| ||||
| Il y autant de chansons qi commencent par Ah galbi que d'étoiles dans la voie lactée ![]() Un peu plus de précision s'il te plaît...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| tiens on aurait dit une phrase de Ilioucha mais comme mes yeux me jouent des tours....... Citation:
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| |||
| |||
| j'ai précisé qu'il s'agissait d'une chanson de Senhaji et à ma connaissance il n'a pas d'autre chanson de ce titre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Semiramis: Ah galbi est une expression presque indispensable dans une chanson, ça me rappelle tant de chansons, c'est pour ça...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas très douée en arabe ceci explique que je n'avais pas compris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 13h46 |
| La chanson qui fait frissoner | Wallen95 | Forum Culturel | 263 | 15/08/2007 19h21 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Chanson en albanais | Shana59 | Forum Culturel | 2 | 12/11/2006 14h58 |
| qui connait cette chanson ? | Maro_Amaz | Forum Culturel | 18 | 03/01/2006 15h16 |