|
| |||
| |||
|
Je voulais juste savoir si quelqu'un est allé voir le nouveau et dernier spectacle de Dieudonné et si oui qu'est ce que vous en pensez ? merci d'avance... |
|
| |||
| |||
|
dieudo est venu en Algerie , il a eu un grand succés VIVE DIEUDO |
|
| ||||
| ||||
|
mon frere a été voir le dernier ,il m'a dit qu'il était top mais qu'il ne valait pas l'indétronable "mes excuses"!
|
|
| |||
| |||
|
c clair qu'il a mis la barre haute dans ce spectacle surtout dans le sketch où il parodie l'emission de télé!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'ai eu l'occasion de l'entendre dans certaines emissions, et de le lire dans la presse, et je le trouve sinistre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinistre ???? ou simplement vrai??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ressamblais a Dieudo ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 8 mars - "Dépôt de bilan" pour Dieudonné - Le Bouffon des rois est mort, Vive le Roi | wanted | Forum Culturel | 1 | 12/02/2006 17h51 |
| France : Bilan démographique 2005 | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 2 | 19/01/2006 19h22 |
| Au moins 200 morts dans la bousculade à Mina (nouveau bilan) | dzman | Forum Général | 64 | 18/01/2006 22h01 |
| Celle qui avait fait le bilan de sa vie... | Wallen95 | Forum bladinettes | 61 | 06/01/2006 00h56 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |