|
| ||||
| ||||
| est ce que quelqu'un aurait la recette de la soupe aux champignon? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je sors.. |
|
| ||||
| ||||
| Très simple : tu vas à la piscine, surtout tu ne te laves pas les pieds avant, ensuite tu vas en direction des bassins pour te baigner, et lorsque tu arrives au niveau du bac d'eau où tout le monde passe pour se laver les pieds, eh bien tu sors ton petit bol, tu le remplis et voilà la soupe aux champignons est prête!!! Bon appétit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller dans les bois par un bel après-midi ensoleillé quand il a fini de pleuvoir (penser à mettre des bottes) récolter les champipis, laisser les vénéneux sur place. les essuyer pour enlever la mousse et la bave de limace les couper en petits morceaux ensuite les faire sauter dans un peu de beurre pendant ce temps préparer un roux blond avec de la farine et du beurre l'allonger avec de l'eau et du lait, assaisonner mettre les champignons et finir de cuire avec un peu de creme fraiche et persil tout fin. ça devrait pas etre mauvais qu'en dis tu ? (p.s. : je suis nulle en cuisine, mais je me soigne, là je pars tester la recette des beignets de bladi) bon appetit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| je voi quil ya bocou de bonne cuisiniere mdr bn apres c'est de recette je vé te donné la mienne taura k choisir entre lé 3 mdr alor il te faut 500g de champignon 1.c asoupe de farine 50g de beurre 1 échalote 1 bouquet garni ( persil branche de célerie thym) creme fraiche queleques croutons alor lavez et coupez grossièremen lé champinon les fair revenir dans le beurre y rajouté léchalote et la farine fair blondir sans laissé attacher y rajoutez le bouquer garnies et délayer avec 1.5l d'eau salé poivré laisser cuire 15minute a petit bouillons ensuite pasé le bouillons o mixeur. envant de servir la soupe dans la soupiere disposez le gruyère lé grouton et un peux de creme fraiche t versez la soupe bien chaude donc voila la soupe ochampinon mé si tu préfair alez a la piscine ou te promenez dans les bois c toi qui voi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr Je voulais pas qu'elle se fatigue c'est tout, pourquoi préparer la soupe quand on peut la trouver toute prête lol :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai prévenu que j'étais nulle |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lizzie911]Très simple : tu vas à la piscine, surtout tu ne te laves pas les pieds avant, ensuite tu vas en direction des bassins pour te baigner, et lorsque tu arrives au niveau du bac d'eau où tout le monde passe pour se laver les pieds, eh bien tu sors ton petit bol, tu le remplis et voilà la soupe aux champignons est prête!!! Bon appétit ça ma ecoeurer des champignons a jamais je pense ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouleau de printemps vietnamiens | angelomar | Forum Cuisine | 20 | 01/02/2008 22h59 |
| Bastella aux poissons | sWiW | Forum Cuisine | 62 | 27/02/2006 01h53 |
| idée soupe | mina83 | Forum Cuisine | 16 | 24/02/2006 18h42 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 11h21 |