| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maroc veille mon gars, et avec lui tous les marocains..........;comme si c'était un jeu d'enfant pour l'algérie......;tu me fais rire wallah. je te rappelle que le jour ou le maroc avait décider de franchir les lignes algèrienne, il l'a fait en une nuit, et était prêt à franchir les portes d'alger. révisez votre histoire de grace. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
g pas dit ke ça va être trop facile pour l'algérie, mais depuis le temps elle aurait déja clairement exprimés ses intentions de la prendre. En ce qui concerne les frontières, kan l'algérie a décidé de les refermés ça été trés durs pour les commerçants du territoire. Mais il paraît qu'une réouverture des frontières est envisagée peut être. c peut etre bon signe pour un paix sincère entre les deux pays. inchallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
a la base yavai pas de frontière au maghreb ni méme en afrique. ça vient pas de chez nous les frontières. d'ailleurs elles ne nous ont ramenés que des problèmes jusqu'aujourdui. |
|
| ||||
| ||||
|
il y a toujours eu des frontieres....vouloir encore et toujours dire que c'est la faute de la France ou du colon, c'est de l'immaturite... l'Algerie est le cancer du l'Afrique du Nord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai vraiment pas le temps de te déballer tout ce que vos généraux vous cachent, je dois partir malheureusement.. Citation:
Citation:
allah yehdikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jsui pas algérien! et kel diplomatie dans tes paroles !! |
|
| ||||
| ||||
| Revendication territoriales du Maroc Anciennes Partie du Sahara ''algerien'' La Mauritanie (jusqu'au fleuve du Senegal) Aujourdhui Sahara ''occidental'' (marocain) Sebta et Melilya Les îles Jaafarines Dernière modification par sami_b ; 15/03/2006 à 21h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 22h20 |
| Sahara marocain | azzizi92240 | Forum Général | 51 | 08/12/2005 01h56 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |