Le Sahara a toujours été marocain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2006, 20h51
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par dolmabnina
ou la la!! keske t loin!! si elle voulait vraiment la voler pourquoi elle ne le fait pas alors? depuis le temps!!
qu'est ce qui l'en empêcherait? tu pose vraiment la question?
le maroc veille mon gars, et avec lui tous les marocains..........;comme si c'était un jeu d'enfant pour l'algérie......;tu me fais rire wallah.
je te rappelle que le jour ou le maroc avait décider de franchir les lignes algèrienne, il l'a fait en une nuit, et était prêt à franchir les portes d'alger.

révisez votre histoire de grace.
Vieux 15/03/2006, 20h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
je pense que la majorite des sahraouis se senten marocains...ce n est qu une petite minorite qui reclame l independance, cest pas le cas general...
ben s'ils sentent marocains jtrouve ça normal, ça me choque pas mais pourquoi cette petite minorité réclame l'indépendance alors? puisqu'ils se sentent marocains?
Vieux 15/03/2006, 20h52
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par dolmabnina
non en fait tu ma pa compris, si le roi fait des visites aussi librement c ke l'algérie ne se mêle pas des relations qu'ils entretiennent.
ah bon, et pourquoi ils sont allés pleurnicher aux NU pour empêcher cette visite?
Vieux 15/03/2006, 20h53
Entrées dans le blog: 2
Par défaut

.........................

Dernière modification par AL motawakil ; 23/03/2006 à 17h15.
Vieux 15/03/2006, 20h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
qu'est ce qui l'en empêcherait? tu pose vraiment la question?
le maroc veille mon gars, et avec lui tous les marocains..........;comme si c'était un jeu d'enfant pour l'algérie......;tu me fais rire wallah.
je te rappelle que le jour ou le maroc avait décider de franchir les lignes algèrienne, il l'a fait en une nuit, et était prêt à franchir les portes d'alger.

révisez votre histoire de grace.

g pas dit ke ça va être trop facile pour l'algérie, mais depuis le temps elle aurait déja clairement exprimés ses intentions de la prendre.

En ce qui concerne les frontières, kan l'algérie a décidé de les refermés ça été trés durs pour les commerçants du territoire.

Mais il paraît qu'une réouverture des frontières est envisagée peut être.
c peut etre bon signe pour un paix sincère entre les deux pays.
inchallah.
Vieux 15/03/2006, 21h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
Avec tous le respect que j'ai pour les algériens, certains d'entre eux qui n'arrêtent pas de critiquer le Maroc, s'ils prennent le temps de relire l'histoire de notre pays, avec un peu de bon sens ils changeront d'avis, à moins d'être programmer pour la haine du voisin.
g pas de haine mon frère.

a la base yavai pas de frontière au maghreb ni méme en afrique.
ça vient pas de chez nous les frontières. d'ailleurs elles ne nous ont ramenés que des problèmes jusqu'aujourdui.
Vieux 15/03/2006, 21h07
Par défaut

il y a toujours eu des frontieres....vouloir encore et toujours dire que c'est la faute de la France ou du colon, c'est de l'immaturite...

l'Algerie est le cancer du l'Afrique du Nord
Vieux 15/03/2006, 21h09
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par dolmabnina
g pas dit ke ça va être trop facile pour l'algérie, mais depuis le temps elle aurait déja clairement exprimés ses intentions de la prendre.
tu le fais expres ou quoi? tu ne sais vraiment pas ce qui motive l'algérie à vouloir séparer le maroc? tu ne sais pas les tonnes d'études qu'elle a fait pour évaluer les couts des pompes à gas passant par le sahara pour l'exportation? tu connais pas toutes les promesses du polisario pour l'exploitation des richesses minière?
je n'ai vraiment pas le temps de te déballer tout ce que vos généraux vous cachent, je dois partir malheureusement..

Citation:
En ce qui concerne les frontières, kan l'algérie a décidé de les refermés ça été trés durs pour les commerçants du territoire.
toute économie qui se basait sur une de ses sources qui vient de disparaître soufre au début, vos commerçants aussi en ont soufert. mais on sait se rélever nous, et chercher les alternatives. l'est ne dépend pas et ne dépendra jamais de l'algérie, alors arêttez de croire que vous faites vivre l'est marocains, parce que en plus et en dépis de tout, la qualité de vie au Maroc est nettement supérieure à celle en algérie........où sont vos milliards?

Citation:
Mais il paraît qu'une réouverture des frontières est envisagée peut être.
c peut etre bon signe pour un paix sincère entre les deux pays.
inchallah.
la réouverture est juste une initiative de façade, quand l'algérie cessera ses magouilles la paix reigera entre les deux pays, et c'est ce qu'on espère tous. il y a aucun marocain qui te dira qu'il aimerai une guerre avec l'algérie, mais s'il le faut je pense que les avis sont unanimes.

allah yehdikoum
Vieux 15/03/2006, 21h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par sami_b
Bien-sur qu'il est algerien !!! Mele toi tes affaire vous avez un probleme ou quoi ? Mele vous de ce qui vous regarde !!!

Jsui pas algérien!
et kel diplomatie dans tes paroles !!
Vieux 15/03/2006, 21h11

Par défaut

Revendication territoriales du Maroc

Anciennes

Partie du Sahara ''algerien''

La Mauritanie (jusqu'au fleuve du Senegal)

Aujourdhui

Sahara ''occidental'' (marocain)

Sebta et Melilya

Les îles Jaafarines

Dernière modification par sami_b ; 15/03/2006 à 21h24.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sahara: autonomie et souveraineté nationale sami_b Actualités marocaines 5 07/03/2006 22h20
Sahara marocain azzizi92240 Forum Général 51 08/12/2005 01h56
un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde antiphoiê Forum Général 7 05/12/2005 23h46
Un rêve Marocain rabha72 Forum Général 1 16/11/2005 20h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38