Le Sahara a toujours été marocain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2006, 19h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
Hé Dupont et Dupond, vous allez continuer comme ça à vous renvoyer la balle longtemps...

Le Sahara est marocain, mais moins par ces cartes (il y a des cartes montrant le soudan avec l'égypte moins vieille que celle des almoravides et plus recemment y en a d'autres montrant la lettonie avec la Russie) que par les divers liens qui unissent ces habitants à notre pays.

Mdrrrrrr !!!
Vieux 13/03/2006, 20h07
Bladinaute averti

Par défaut

Grave de toute manière on a pas à se justifier sur notre terre
Vieux 13/03/2006, 20h10

Par défaut

"Le Sahara est marocain et restera marocain et nous sommes tous prêts à mourir pour cette cause."

eloued.
Vieux 13/03/2006, 20h13
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
"Le Sahara est marocain et restera marocain et nous sommes tous prêts à mourir pour cette cause."

eloued.
Tu devrais dire je suis prêt. M'étonnerait beaucoup que tous les marocains soient de ton avis.
Vieux 13/03/2006, 20h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Tu devrais dire je suis prêt. M'étonnerait beaucoup que tous les marocains soient de ton avis.
tous ceux qui ont fait la marche verte, et les enfants de ceux qui ont fait la marche verte, et les petits enfants de ceux qui ont fait la marche verte...sont prets a mourrir pour cette cause.

eloued.
Vieux 13/03/2006, 20h18
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
tous ceux qui ont fait la marche verte, et les enfants de ceux qui ont fait la marche verte, et les petits enfants de ceux qui ont fait la marche verte...sont prets a mourrir pour cette cause.

eloued.
Comment peux-tu affirmer cela ?
J'ai encore des photos où je défile avec une pancarte sur la route de la marche verte (du coté de Ouarzazate). Je ne suis pas prêt à mourir pour cette terre et encore moins mes enfants.
Vieux 13/03/2006, 20h21
Bladinaute averti

Par défaut

je suis d 'accord eloued tbarkelah alik
ceux qui n'ont pas ce sentiment ne peuvent jamais defendre leur partie

seuleument la livrer ou se laisser exploité
Vieux 13/03/2006, 20h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Comment peux-tu affirmer cela ?
J'ai encore des photos où je défile avec une pancarte sur la route de la marche verte (du coté de Ouarzazate). Je ne suis pas prêt à mourir pour cette terre et encore moins mes enfants.

une minorité pense comme toi.
bref qd je dis "nous sommes" je vise ceux qui sont prét a mourrir pour cette cause et ceux qui le sont pas bin tant pis.

ah wé dc toi, on te dis tiens jte prend ce bout de terre il est a moi maintenant, tu va regarder le mec avc un grand sourrire et lui dire tiens mon cher ya pas de souci vazy prend ske tu veux!
t gentil.(tu mdonne ta baraque?)

eloued.
Vieux 13/03/2006, 20h25
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
une minorité pense comme toi.
bref qd je dis "nous sommes" je vise ceux qui sont prét a mourrir pour cette cause et ceux qui le sont pas bin tant pis.

ah wé dc toi, on te dis tiens jte prend ce bout de terre il est a moi maintenant, tu va regarder le mec avc un grand sourrire et lui dire tiens mon cher ya pas de souci vazy prend ske tu veux!
t gentil.(tu mdonne ta baraque?)

eloued.
Mdrrrrrrrrrrr
Non, je ne donnerais pas ma baraque mais cette terre, je m'en contrefiche d'autant plus qu'elle n'apporte rien au Maroc. Et il y a beaucoup de marocains qui auraient souhaité que le pognon englouti la-bas soit dépense ailleurs.
Vieux 13/03/2006, 20h30
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Mdrrrrrrrrrrr
Non, je ne donnerais pas ma baraque mais cette terre, je m'en contrefiche d'autant plus qu'elle n'apporte rien au Maroc. Et il y a beaucoup de marocains qui auraient souhaité que le pognon englouti la-bas soit dépense ailleurs.
normal que tu te contrefiche tu vis en France , donc il y a bcp de soldats marocains qui on ete tués pour gardé ce sahara
d autres ont ete torturé pendants des années et emprisonnés , pour que leur enfants jouissent de la totalité de leur pays qu'il ne soit pas la cible de quelques opportunistes mal avisés

alors stp la moindre des choses et par respect c'est de dire qu'on ne s'en moque pas
mais bon tu me diras , on est Marocain ou on l'est pas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sahara: autonomie et souveraineté nationale sami_b Actualités marocaines 5 07/03/2006 22h20
Sahara marocain azzizi92240 Forum Général 51 08/12/2005 01h56
un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde antiphoiê Forum Général 7 05/12/2005 23h46
Un rêve Marocain rabha72 Forum Général 1 16/11/2005 20h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38