| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrr !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Grave de toute manière on a pas à se justifier sur notre terre
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
"Le Sahara est marocain et restera marocain et nous sommes tous prêts à mourir pour cette cause." eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai encore des photos où je défile avec une pancarte sur la route de la marche verte (du coté de Ouarzazate). Je ne suis pas prêt à mourir pour cette terre et encore moins mes enfants.
|
| ||||
| ||||
|
je suis d 'accord eloued tbarkelah alik ceux qui n'ont pas ce sentiment ne peuvent jamais defendre leur partie seuleument la livrer ou se laisser exploité
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une minorité pense comme toi. bref qd je dis "nous sommes" je vise ceux qui sont prét a mourrir pour cette cause et ceux qui le sont pas bin tant pis. ah wé dc toi, on te dis tiens jte prend ce bout de terre il est a moi maintenant, tu va regarder le mec avc un grand sourrire et lui dire tiens mon cher ya pas de souci vazy prend ske tu veux! t gentil.(tu mdonne ta baraque?) eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je ne donnerais pas ma baraque mais cette terre, je m'en contrefiche d'autant plus qu'elle n'apporte rien au Maroc. Et il y a beaucoup de marocains qui auraient souhaité que le pognon englouti la-bas soit dépense ailleurs.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d autres ont ete torturé pendants des années et emprisonnés , pour que leur enfants jouissent de la totalité de leur pays qu'il ne soit pas la cible de quelques opportunistes mal avisés alors stp la moindre des choses et par respect c'est de dire qu'on ne s'en moque pas mais bon tu me diras , on est Marocain ou on l'est pas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 22h20 |
| Sahara marocain | azzizi92240 | Forum Général | 51 | 08/12/2005 01h56 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |