| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les mauvaise langues diront qu'avant de vouloir récupérer le Sahara il faut d'abord récuper le Maroc (de Tanger à Agadir) qui est toujours sous occupation néocoloniale lol. Mais bon, je pense aussi aux Canaries, une terre berbère sous occupation espagnole, ça sera pratique pour passer des vacances! |
|
| ||||
| ||||
|
waw! jen apprend des choses sur bladi! je savais pas pour les canaries et encore moins pour la mauritanie. pour sebta et melila... le rif est marocain non? eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est marocain cherche pas à comprendre. Seul hic, le Maroc n'est pas marocain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tu tiens absolument a me retourner le cerveau cest ca hein! )eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais pas toute la Mauritanie la partie nord de la Mauritanie ![]() mais le Maorc a lacher l'affaire il y'a longtemps... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'OU TU SORT TOI ???? VA APPRENDRE L'HISTOIRE AVANT D'OUVRIRE TA GUEULE !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'importe quoi ! des vrais mioches ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme que la Mauritanie était marocain. et arrete de dire qu on monte sur nos grand chevaux, le MAroc ne fait peut etre pas parti des super, grand pays riche mais on a tout de meme notre fierté! ![]() eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 22h20 |
| Sahara marocain | azzizi92240 | Forum Général | 51 | 08/12/2005 01h56 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |