| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit eloued !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
......... vous êtes donc si nuls en géo ? Ou est-ce donc parce que vous êtes nés en 90 ??? Ca doit être ca.... Sinon vous n'avez pas d'exuses d'être aussi ignares ! à propos de couvre-feu, je vous rappelle que c'est le moment pour la génération 90 d'aller au lit. Tâcher de ne pas mouiller les draps parce que sinon = martinet
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t balèze toi en géo peut etre... bref, le sahara est et restera marocain. eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
le Sahara c'est l'Afrique d'Est en Ouest...donc limiter les origines a la Mauritanie ca me fait doucement rigoler
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne t'ai pas insulte mais voila que tu me repond par une insulte...ca montre une certaine idee du dialogue.. Enfin, la RASD, non je ne connais pas, je ne connais que ce groupe terroriste cree et finance par l'Algerie appele le Polisarion... Je ne suis pas un excite, comme toi apparement, je suis plutot calme et je ne fais que donner des faits...l'empire marocains, sous les differentes dynastie s'etendait jusqu'au Senegal...il englobait l'Algerie de l'Ouest aussi avant que les Ottomans ne changent la donne.... Je perd mon tps avec toi car vu la violence de ta reponse, nous ne partageons pas les memes valeurs cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yo man !!! chill...c'koi tu veux finir par une crise cardique ?! c'est pas une raison de s'affoler ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne veux pas t'accuser de menteur. Mais je te defie de publier cette "photo" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta des arguments ta des preuves que le sahara etaut mauritanien ? la mauritanie tait marocaine plutot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est temps d 'aller t instruire! quand un ane commence a vouloir braire bien haut sa joie il est judicieux de lui donner un bon coup de baton pour lui rappeler qui est son maitre. pareil , si tu as du mal a te mettre dans la tête que le sahara est Marocain alors je t aiderai volontier
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
LOOOOOOOL mort de rire abba Milcham |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 22h20 |
| Sahara marocain | azzizi92240 | Forum Général | 51 | 08/12/2005 01h56 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |