|
| ||||
| ||||
| Citation:
SUBLIME....car en tout point semblable à ce que je ressens!! vraiment magnifique!! merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait l'expérience du contraire, alhamoulillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bla mziya je l'ai écris en pensant à un ami qui m'est très cher |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas bien? ... hamdoullah La durée de l'instant pendant lequel j'attends ta réponse me fait comprendre que tu as des soucis, mais pour ne pas m'inquièter, tu choisis de ne pas m'en parler. Mais, sache que tu ne m'ennuies jamais, que ce qui se passe dans ta vie m'intéresse, que je désire être toujours là pour t'aider, te faire sourire, et même rire, te prendre par la main pour t'accompagner là où tu en as besoin. Sache que je te questionnerais toujours sans jamais ne m'en lasser, peu importe ce qui se passe dans ma tête, ton bien-être est le plus important pour moi. Car si les autres te voient comme mon ami, je te considère comme mon frère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous parlez de l'amitié entre homme et femme moi j y croit pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'il y a de magnifique en amitié, Après le don d'amoureuse pitié, C'est de pouvoir s'entrécrire ou se dire de bouche, Soit bien, soit deuil, tout ce qui au coeur touche Si c'est mal, on s'entre-réconforte Et si c'est bien, chacun sa part emporte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourtant ca existe!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il pleut, les voitures vont et viennent On sort tous les deux du lycée S'est envolé ma grande peine Tu es bien là à mes côtés C'est merveilleux ! Attentive, je t'écoute Tu parles de tes soucis, de tes pensées, La pluie ne cesse de tomber goutte à goutte Plus que l'indifférence, c'est l'amitié. Pour toi, j'arrêterai le temps. Pour moi, ce sera toujours le moment Un moment pour parler Une épaule pour pleurer Une amie pour vider ton ame Pour lutter contre ce qui te désarme Si tu peux me pardonner Accepter mon amitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus.....pour moi ca n'existe pas.
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais biensur ke siiiiiiiiii |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La véritable amitié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre Amitié féminine et amitié masculine | Gammila | Général | 12 | 10/11/2010 18h40 |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Bladinettes | 49 | 27/11/2007 10h29 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 00h47 |
| La véritable amitié | Shekspir | Jrad | 1 | 04/05/2004 09h40 |
| Le véritable ami (e) | rajaa_bc | Jrad | 22 | 09/10/2003 17h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |