| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam alaikoum ou/et bonjour, Depuis une rupture récente, je me posais beaucoup de questions sur le comportement des hommes et leur égoisme époustouflant. Pourquoi est-ce qu'on donne autant et on reçoit rien en retour, ils ne nous parle pas, aucune reconnaissance de tous nos sacrifices.... Alors une amie m'a conseillé un livre d'un psychologue et un livre reconnu dans la société, peut être que vous en avez entendu parlé : "les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus" de John Gray. C'est un livre de psychologie traitant des relations amoureuses homme/femme et des difficultés qu'ils recontrent dans leur vie de couple quotidienne. Il coute dans les 6.5€. Je vous le conseille vivemement, j'ai appris beaucoup de choses, Je le conseille également aux hommes !!!!! Ils apprendront énormément de chose sur notre façon de penser et de réagir puisque ces hommes de répéter qu'ils ne nous comprennent pas, voila une possibilité de le faire. Bon courage et à bientot |
|
| ||||
| ||||
| à trop analyser .. on en oublie l'essentiel VIVRE simplement... et je crois que c'est que réside le fond du problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne lirais pas ces bouqins qui nous disent comment on doit vivre et comment on doit penser pour se sentir mieux...c'est du marketing tout ca...de l'arnaque pour être plus claire. La vie elle se vit en vrai, c'est pas dans ces livres qu'on va trouver le mode d'emploi du bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lu ce bouquin et c'est du n'importe quoi.... ne le lisez pas c'est de la perte de temps |
|
| ||||
| ||||
| salam ton post me fait penser à un ancien bladinaute trés apprécié ici et qui parlait beaucoup de ce livre Personnellement le meilleur livre est celui de la vie de tous les jours, les vraies joies, les vraies deceptions, les prises de bec, les sourires, les coup de coeur etc..... Rien en vaut la vie et la vie ne vaut rien Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 14/03/2006 à 17h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une amie à moi l'a acheté...franchement c'est truffé de généralité, à croire que toutes les femmes doivent se reconnaitre dans leurs schéma...bizarrement je ne me suis reconnue dans aucun de leur exemples |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment de la psychologie a deux sous (john gray si tu nous lis...arretes ces sornettes) ![]() Dernière modification par nad77 ; 14/03/2006 à 17h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors si ca marche pourquoi ne pas remettre ca? mais c'est qu'il persiste ce john gray en tout cas en le lisant j'ai bien ris :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |
| Les femmes aiment les hommes intelligents | sWiW | Forum Bien-être et Santé | 59 | 13/01/2006 01h01 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |