|
| |||
| |||
| bonjour j'aimerais conaitre les document a fournir pour la demande de visas de conjoint de francais si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut se serais sympa et en ayan eu la transcription au consulat sans passer par les rg a nantes les delais aproximatif merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, si tu as eu rapidement ta transcription, le visa devrait suivre le même chemin... vas sur google et ds visas de conjoint français tu auras le formulaire de demande de visas court séjour pour conjoint de ressortissant français. c'est un formulaire que tu peux imprimer et je pense que le mieux est de mettre le plus de docs possibles: bail de location ou titre de propriété bulletins de salaire, photocopies des pages du passeport pour prouver les entrées et sorties au maroc enfin je pense que tout y est bien précisé. normalement tu peux l'avoir dans l'apres midi si tu passes le matin ils vont te dire si tu dois repasser le jour meme ou si tu dois attendre qu'on te recontacte. bon courage à toi et si tu veux d'autres infos n'hésite pas. |
|
| |||
| |||
| merci pour renseignements alors oui j'aimerais bien si bien sur tu sait combien de temp met le livret de famille pour arriver a la mairie du domicil en sachant que sur la lettre du consulat ont me dit qu'il as ete envoyer le 1 er et vas t'il directement a la mairie ? merci |
|
| |||
| |||
| Salam Je connai un bon site pour tout les renseignements sur la mariage franco-marocain et que tout les papiers pour le visa conjoint. http://mariage-franco-marocain.fr.cc ou http://www.mariage-franco-marocain.fr.tc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa du conjoint d'un francais | kabob | Forum Général | 3 | 30/04/2008 13h58 |
| Réponse à une demande de stage | malaise | Forum Général | 12 | 17/03/2006 17h26 |
| Demande de visa | AzraQ | Maroc / France | 8 | 12/03/2006 14h37 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 15h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |