Demande de visa de conjoint

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2006, 17h21
theo57    

Demande de visa de conjoint

bonjour
j'aimerais conaitre les document a fournir pour la demande de visas de conjoint de francais si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut se serais sympa et en ayan eu la transcription au consulat sans passer par les rg a nantes les delais aproximatif
merci a tous
Réponse avec citation

Vieux 14/03/2006, 23h52
eva902    

bonjour,

si tu as eu rapidement ta transcription, le visa devrait suivre le même chemin...

vas sur google et ds visas de conjoint français tu auras le formulaire de demande de visas court séjour pour conjoint de ressortissant français.

c'est un formulaire que tu peux imprimer et je pense que le mieux est de mettre le plus de docs possibles: bail de location ou titre de propriété
bulletins de salaire, photocopies des pages du passeport pour prouver les entrées et sorties au maroc enfin je pense que tout y est bien précisé.

normalement tu peux l'avoir dans l'apres midi si tu passes le matin ils vont te dire si tu dois repasser le jour meme ou si tu dois attendre qu'on te recontacte.

bon courage à toi et si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 16h42
theo57    

merci pour renseignements
alors oui j'aimerais bien si bien sur tu sait combien de temp met le livret de famille pour arriver a la mairie du domicil en sachant que sur la lettre du consulat ont me dit qu'il as ete envoyer le 1 er et vas t'il directement a la mairie ?
merci
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2006, 09h09
sophie77    

Salam
Je connai un bon site pour tout les renseignements sur la mariage franco-marocain et que tout les papiers pour le visa conjoint.
http://mariage-franco-marocain.fr.cc ou http://www.mariage-franco-marocain.fr.tc
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2010, 19h38
yasssss    

Re : Demande de visa de conjoint

bonjour je suis une francaise marie avec un marocain le 12 juillet 2010 ..on a fais la transcription de l'acte de mariage le 23 juillet 1020 la on attend le livret de famille .. pour l'instant je touche que le rsa savedir j'ai pas les fiches des paie .
es que le consulat il a le droit de refusé la demande de visa a mon marie parce que j'ai pas de revenu stable et j'ai pas les fiches des paie ou il peu pas refusé ?
c'est vraiment tres urgent et puis j'aimera bien savoir c'est quelqu'un il est deja passé par la
merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2010, 18h56
akibou    

Citation:
Envoyé par sophie77
Salam
Je connai un bon site pour tout les renseignements sur la mariage franco-marocain et que tout les papiers pour le visa conjoint.
http://mariage-franco-marocain.fr.cc ou http://www.mariage-franco-marocain.fr.tc

Je trouve sa inadmissible que tu donne des liens ou il faut payé pour avoir des informations !!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2010, 21h22
marada12    

salam saudan ca va fin gabrti ana barit darorii 3afak rep
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Demande de visa de conjoint"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande de visa conjoint de français CoralieSliman Aide et Formalités administratives 2 04/03/2011 18h56
la demande de visa conjoint sadya023 Maroc / France 53 12/10/2009 20h17
Demande de visa conjoint français saramoh Maroc / France 38 25/09/2009 19h18
La demande de visa conjoint stephadil Maroc / France 13 15/01/2009 10h24
Demande de visa du conjoint ELALLALI Aide et Formalités administratives 2 15/07/2008 10h35

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.