| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup de couples aujourd'hui vivent ensemble après le Hallal et le mariage est célébré plus tard. C'est devenu une pratique courante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais bon le hallal pour moi c'est le mariage devant dieu et donc le plus important apres la mairie c'est juste une option |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai tu as raison sur ce point, mais en faite moi je nesuis pas partisante ou pour ou contre le conbinage.. En faite j'insiste sur l'hypocrisie qui regne dans le coeurs des musulmans sous pretexte de religion.. C'est cela que je trouve revoltant... Un coeur noble sera toujours sous la protection de allah.. Mon mari il avait la possibilite d'avoir le comportemetn que vous decrivez tous des hommes sans coeur ni rien masi non, parce que la foi est profonde en lui.. on a convenu de se marier et on va se marier concubinage ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi et ta logique puante.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je goute avant, ya toujours dans les rayons des hypermarchés un endroit pour gouter les produits. moi je crois plutot, que si les filles se mettent à gouter avant, ben yaurait bcp de recalés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis donc toi, je te permets pas de m'insulter ! c'est pas paske je suis pas coincée kom toi que tu dois me qualifier de la sorte ! tu es qui pour juger les autres mademoiselle sainte nitouche ! je vis en accord avec mes principes, désolée si tu ne les partages pas ! :mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout dépend des principes et convictions de chacun. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé hé tu ne trouveras jamais de belle-mère qui assure le service après-vente |
|
| |||
| |||
| Citation:
90% pour toi la sexualité dans un couple??? mdrrr t'as deja été en couple??? vous passiez votre temps au lit? il restera quoi de ta relation quand il n'y aura plus de sexualité? 10% de koi§? Dernière modification par al-mansour ; 15/03/2006 à 17h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis en couple, et tout se passe très bien pour moi t'en fais pas. j'ai de la conversation je crois, mais désolée si j'attache bcp d'importance au sexe. je suis telle que le bon dieu m'a faite. un point c'est tout. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les jeunes pour le concubinage avant le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relations sexuelles avant le mariage, les jeunes en parlent | Bladi Robot | Général | 167 | 02/09/2008 06h51 |
| Concubinage, mariage | Mossadeq | Bladinettes | 165 | 26/10/2007 11h53 |
| Concubinage ou mariage ? | tiznit75 | Général | 32 | 24/12/2006 09h54 |
| Le concubinage avant le mariage en islam | djadja84 | Islam | 36 | 02/05/2005 20h02 |
| Mariage ou concubinage | marocain12 | Islam | 51 | 14/04/2003 12h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |