|
| ||||
| ||||
|
Cha badabada chabadabada... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est triste |
|
| ||||
| ||||
|
pour ceux qui veulent le voir succomber au déchiquetage (mode d'execution favori de l'antiquité, où le supplicié, attaché à une roue passait sur des pointes fixées au sol) tapez 1 pour les autres qui se délecteraient plutot d'un simple écartelement (par des chevaux of course) tapez 2 ceux qui se satisferaient de l'usage de la garotte (cou comprimé dans une chaîne de fer reliée à un vis) tapez 3 moi je suis d'avis qu'on essaye les 3 en mêmes temps! vilain garnement lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://thesee.canalblog.com/archives...08/365692.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
pffff !!!!! lol bravo a celui qui a écris ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Calice, y a un bout de mon gant qui est encore accroché à ton nez. Je te laisse le choix des armes.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien ton style mon de_sade... C peut-être que j'ai vécu la même chose que toi, mais ça m'a touché. C'est vrai que quand on est 2, beaucoup de choses deviennent plus compliquées... |
|
| ||||
| ||||
|
moi,c'est le même lien....un copier/coller aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de_sade a honte .... et se fait petit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis en manque d'amour | Déesse3 | Jrad | 247 | 06/04/2007 17h34 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 13h20 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 19h05 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |