Elle me manque

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2006, 23h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
Euh désolé je n'ai pas vécu cela !

de_sade a honte .... et se fait petit
faut pas avoir honte
ca fait plaisir de lire des textes comme ca meme si c'est pas l'expéditeur qui les a écris
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 23h51
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
J'ai de plus en plus l'impression d'être inintéressant, d'être de trop [...] J'ai toujours eu peur que finalement les personnes que j'aime se lassent de moi à la longue. Et là j'ai l'impression que cela se déroule sous mes yeux.
Terribles paroles...Que je comprends tout à fait
Vieux 14/03/2006, 23h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
Tu vas trop loin!

Calice, y a un bout de mon gant qui est encore accroché à ton nez. Je te laisse le choix des armes.

saperlipopette, que fais ton gant miteux sur ma peau nacrée et délicate??

et d'abord, qu'est ce donc que cette provocation en duel que tu me fais là?? t'aurais je offensé dans mon sommeil, sans que je m'en aperçoive??

lol
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 23h56
Vas insigne devotionis

Par défaut

Cf post sur l'amour bla bla...

Citation:
Envoyé par ilioucha
Ilioucha peut être accusé de manichéisme, il a répondu à l'ampleur de l'offensive impérialiste Calicéene par une contre-offensive d'intensité semblable. Il ne peut être en aucun cas tenu responsable des exactions commises ou des dérives engendrés. Tout contentieux ultérieur devrait être réglé selon les articles du droit international définis par la charte des Nations Unis. Cependant, en cas d'agression flagrante, Ilioucha se réserve le droit de répondre, par des moyens conventionnels ou pas, de manière à garantir sa sécurité et celle de ses alliés.
:p
Vieux 14/03/2006, 23h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
Euh désolé je n'ai pas vécu cela !

de_sade a honte .... et se fait petit
ce n'était qu'un copier/coller tout comme toi....je n'ai pas vécue cette situation non plus

Un seul être me manque et tout est...

Longtemps que je n'avais pas écrit... Longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Un être est près de moi mais en même temps me manque. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi penser. J'ai de plus en plus l'impression d'être inintéressant, d'être de trop. Comme si quelque chose avait tout changé... Ca a du changer beaucoup, et je le comprends. Mais pour moi, c'est toujours la même personne. J'ai toujours eu peur que finalement les personnes que j'aime se lassent de moi à la longue. Et là j'ai l'impression que cela se déroule sous mes yeux. Alors j'essaie de faire des efforts, d'être moins toujours là. Et j'en souffre un peu. Mais si c'est pour qu'ensuite tout se passe mieux, je suis près à faire des efforts. Mais pour l'instant, je vois plus une dégradation qu'autre chose. J'ai l'impression qu'elle veut s'éloigner de moi. Plus ça va plus ça m'obsède, ne plus la voir. Je sais pertinemment que je ne suis pas le seul sur terre et qu'elle a une vie aussi. Ce n'est pas ça qui me gêne. Je ne la fais plus sourire, je ne suis plus d'aucun secours. Elle me manque...

Peut être que finalement si c'est ce qu'elle souhaite, il faudrait peut être que je la laisse. Peut être vaut-il mieux que je lui facilite la tache. Finalement, peut être que ce serait mieux de m'éloigner l'an prochain. Solution de facilité, refuser de se confronter directement à la réalité. Comme s'il fallait que je me dise que finalement je contrôle ma vie, que tout ce que je fais, je l'ai choisi. Il faut bien que j'y croie. Je n'ai pas le droit de décider à sa place. Je n'ai pas le droit d'imposer quoi que ce soit, encore moins de m'imposer. Alors je fuis, encore et toujours... Peut être en espérant une petite réaction de sa part, pour me montrer que je me trompe et que finalement tout n'est pas tout noir.

J'ai l'impression de n'avoir pas su profiter assez du temps depuis que je la connais. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite de l'importance qu'elle pourrait prendre pour moi. Tout ça est venu au fur et à mesure. Et maintenant j'ai l'impression que tout ça, je le supprime tout seul petit à petit, comme si je sciais un peu plus la branche sur laquelle je suis assis. Tomber par terre, tomber bien bas. Tout allait bien avec elle, j'ai l'impression d'avoir tout gâché. Maintenant elle me manque.

Elle n'aime pas qu'on lui donne trop d'importance. Comme si elle avait peur d'être investie d'un rôle. Terrible dilemme. Lui montrer que je tiens fort à elle au risque de la saouler, de lui faire peur ou jouer l'insensible, celui qui ne ressent rien au pire qu'elle le croit vraiment et que finalement cela la déçoive. Je ne sais plus que faire.
Je me vois descendre un peu plus chaque jour, comme emporté. Je ne comprends pas tout alors j'attends de l'aide, une issue, un brusque virage. J'attends qu'il se passe quelque chose dans ma vie... Peut être que je l'attends tout simplement

Tu me manques

Posté par Thesee à 19:53 - BiBijou - Videz votre coeur plus de 1 fois - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Commentaires
j'aime bien ton style mon petit thésée... C peut-être que j'ai vécu la même chose que toi, mais ça m'a touché.
C'est vrai que quand on est 2, beaucoup de choses deviennent plus compliquées...

Posté par lilou, 28 mars 2005 à 22:44
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 23h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha

: p
Je 7martiste ou pas là?

: D
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha

:p
MDRRRRRRRRRRRRRRRR t'es un fou furieux ilioucha!!!!

mais dois je comprendre que tu fais partie de cette famille cataclysmiquement retardée dont se réclame de_sade: celle des nabots de bladi???
famille que tu dois de protéger de toute offense, si j'ai bien saisi les clauses de ton droit véreux international?????

lolllllllllllllllll

d'abord, par souci de vérité je tiens à te signaler que c'est lui qui a attenter à notre quiétude en sollicitant notre empathie et notre compassion à la faveur d'un post qui s'est révélé être uen supercherie.
si c'est pas se foutre de la gueule de la plèbe ça!!!

mdr
mdr
mdr
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
MDRRRRRRRRRRRRRRRR t'es un fou furieux ilioucha!!!!

mais dois je comprendre que tu fais partie de cette famille cataclysmiquement retardée dont se réclame de_sade: celle des nabots de bladi???
famille que tu dois de protéger de toute offense, si j'ai bien saisi les clauses de ton droit véreux international?????

lolllllllllllllllll

d'abord, par souci de vérité je tiens à te signaler que c'est lui qui a attenter à notre quiétude en sollicitant notre empathie et notre compassion à la faveur d'un post qui s'est révélé être uen supercherie.
si c'est pas se foutre de la gueule de la plèbe ça!!!

mdr
mdr
mdr
C'est ce qu'on appelle rire jaune !
mdr
pdr
lol
racine (lol)-errf(integrale (mdr))
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h08
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
Je 7martiste ou pas là?: rolleyes:

: D
Non, du tout
Vieux 15/03/2006, 00h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
C'est ce qu'on appelle rire jaune !
mdr
pdr
lol
racine (lol)-errf(integrale (mdr))
au bac j'ai eu 3/20 en maths, ouaip.

j'ai pas dépassé le stade du LOL au carré. par pitié , épargne mes neurones "math-free" et n'embrouille pas mon esprit simplet. lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je suis en manque d'amour Déesse3 Jrad 247 06/04/2007 17h34
Mensonge ? Manque de confiance ? eltounsia Jrad 30 26/12/2005 13h20
je manque trop de confiance noubla1980 Forum bladinettes 9 19/12/2005 00h49
« Le drame des banlieues est le manque de culture » MaroKKaner_2 Forum Culturel 5 15/12/2005 19h05
combler le manque Doria* Forum bladinettes 56 12/12/2005 21h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38