|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kha ces littéraires ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je mérite un tel arsenal d'un point de vue discursif et militaire??? moi je suis adepte du combat à mains nues (enfin ...si elles pouvaient tenir quelque objet contondant, je ne m'en offusquerai pas ...!); du street-fighting (version zoulette des ghettos). mais je me pose une question: quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez comprendre quelque chose aux femmes!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il est vrai que Hulk hogan est beaucoup contesté dans le monde scientifique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux sacrifier des millions de vies humaines, saccager des familles entières, souiller la terre de tonnes de litres de sang...pourquoi ?? pour laver un honneur moribond que tu estimes bafoué. allayster mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je conseille plutôt de prendre connaîssance du livre "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus". Référence incontestable en la matière.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui l'esprit humain trouve plus que son compte dans la clarté, l'inventivité et la rigueur mathématique. Je pourrais opposer Une pensée claire vs flou artistique mais je n'ai pas ton étroitesse d'esprit ! Bien à vous ! Za3ma je suis offusqué par tant d'ignorance ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis en manque d'amour | Déesse3 | Jrad | 247 | 06/04/2007 17h34 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 13h20 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 19h05 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |