Elle me manque

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2006, 00h13
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
MDRRRRRRRRRRRRRRRR t'es un fou furieux ilioucha!!!!

mais dois je comprendre que tu fais partie de cette famille cataclysmiquement retardée dont se réclame de_sade: celle des nabots de bladi???
famille que tu dois de protéger de toute offense, si j'ai bien saisi les clauses de ton droit véreux international?????

lolllllllllllllllll

d'abord, par souci de vérité je tiens à te signaler que c'est lui qui a attenter à notre quiétude en sollicitant notre empathie et notre compassion à la faveur d'un post qui s'est révélé être uen supercherie.
si c'est pas se foutre de la gueule de la plèbe ça!!!

mdr
mdr
mdr
En vertu de l'autorité dont je suis investi, et en vertu des articles 5,8 et 9 du pacte de Prague concernant la défense territoriale des Etats membres et des diverses alliances qui s'y rattachent, et constatant que Calice, s'étant rendu coupable de graves incursions dans le territoire allié, doublé de graves exactions et d'humiliations répétés à l'encontre des populations civiles, je décréte la mobilisation générale des forces du pacte, et la mise en alerte au niveau trois des forces non-conventionnels, y compris celle en territoire étranger ou celles portés par des vecteurs sous-marins dans les eaux internationales.
Vieux 15/03/2006, 00h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
au bac j'ai eu 3/20 en maths, ouaip.

j'ai pas dépassé le stade du LOL au carré. par pitié , épargne mes neurones "math-free" et n'embrouille pas mon esprit simplet. lol
Je savais bien qu'il te manquait ce qui fait l'honneur de l'esprit humain !
kha ces littéraires !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
En vertu de l'autorité dont je suis investi, et en vertu des articles 5,8 et 9 du pacte de Prague concernant la défense territoriale des Etats membres et des diverses alliances qui s'y rattachent, et constatant que Calice, s'étant rendu coupable de graves incursions dans le territoire allié, doublé de graves exactions et d'humiliations répétés à l'encontre des populations civiles, je décréte la mobilisation générale des forces du pacte, et la mise en alerte au niveau trois des forces non-conventionnels, y compris celle en territoire étranger ou celles portés par des vecteurs sous-marins dans les eaux internationales.

je mérite un tel arsenal d'un point de vue discursif et militaire??? moi je suis adepte du combat à mains nues (enfin ...si elles pouvaient tenir quelque objet contondant, je ne m'en offusquerai pas ...!); du street-fighting (version zoulette des ghettos).

mais je me pose une question: quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur??
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
Je savais bien qu'il te manquait ce qui fait l'honneur de l'esprit humain !
kha ces littéraires !
ah bon ? dans ton monde froid et aseptisé , les ordinateurs ont un esprit humain...??. tu m'en apprends de belles. lol
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
je mérite un tel arsenal d'un point de vue discursif et militaire??? moi je suis adepte du combat à mains nues (enfin ...si elles pouvaient tenir quelque objet contondant, je ne m'en offusquerai pas ...!); du street-fighting (version zoulette des ghettos).

mais je me pose une question: quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur??
bleu+rouge=violet...il devient violet je crois
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h23
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice

Moi je lui propose une troisième gurre mondiale et elle elle me parle de street fihgting

Allez comprendre quelque chose aux femmes!
Vieux 15/03/2006, 00h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocainee
bleu+rouge=violet...il devient violet je crois
il me semble , en tout cas en me basant sur les calculs de l'illustre professeur huLK HOGAN, que la strangulation provoque une pigmentation plus proche du bleuté que du rouge, marocainee.
mais il est vrai que Hulk hogan est beaucoup contesté dans le monde scientifique...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
Moi je lui propose une troisième gurre mondiale et elle elle me parle de street fihgting

Allez comprendre quelque chose aux femmes!
tu es bien un homme, mégalo de surcroît, qui s'imagine qu'il faille faire subir à la terre entière les conséquences de ses mésaventures quotidiennes!!!
tu veux sacrifier des millions de vies humaines, saccager des familles entières, souiller la terre de tonnes de litres de sang...pourquoi ?? pour laver un honneur moribond que tu estimes bafoué.

allayster

mdr
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 00h28
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
il me semble , en tout cas en me basant sur les calculs de l'illustre professeur huLK HOGAN, que la strangulation provoque une pigmentation plus proche du bleuté que du rouge, marocainee.
mais il est vrai que Hulk hogan est beaucoup contesté dans le monde scientifique...
Piètre référence...on voit bien que tu as étudié la médecine par correspondance ma pauvre mie!

Moi je conseille plutôt de prendre connaîssance du livre "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus". Référence incontestable en la matière.
Vieux 15/03/2006, 00h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
ah bon ? dans ton monde froid et aseptisé , les ordinateurs ont un esprit humain...??. tu m'en apprends de belles. lol
Les ordinateurs? je te citais, oh savante ignare, le titre de l'ouvrage d'un mathématicien de génie du groupe Bourbaki.
Oui l'esprit humain trouve plus que son compte dans la clarté, l'inventivité et la rigueur mathématique. Je pourrais opposer Une pensée claire vs flou artistique mais je n'ai pas ton étroitesse d'esprit !
Bien à vous !
Za3ma je suis offusqué par tant d'ignorance !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je suis en manque d'amour Déesse3 Jrad 247 06/04/2007 17h34
Mensonge ? Manque de confiance ? eltounsia Jrad 30 26/12/2005 13h20
je manque trop de confiance noubla1980 Forum bladinettes 9 19/12/2005 00h49
« Le drame des banlieues est le manque de culture » MaroKKaner_2 Forum Culturel 5 15/12/2005 19h05
combler le manque Doria* Forum bladinettes 56 12/12/2005 21h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38