l'Europe deviendrait elle raciste?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2006, 11h04
Exclus

Par défaut l'Europe deviendrait elle raciste?

bonjour
je voulai posté ce post car il y a pas mal de soucis au niveau de l'immigration et ce ki me choque le plus c de voir en hollande ce ki se passe en ce ,moment au nivo de l'immigration et ki touche comme par hazard ke les musulmans ou du moins les personnes d'origine arabes en sachant kil y a bocoup de marocains la bas sa me révolte k'en pensé vous ke doit on faire comment doit ton regarder l'avenir alors k'ils nous montrent du doigt????
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h07

Par défaut

Ce qu'on peut faire ? Je sais pas...
Peut-être assouplir les conditions d'entrée, d'intégration et de naturalisation des étrangers dans les pays musulmans, comme le Maroc par exemple. Histoire d'être un peu moins mal placés pour se plaindre !
C'est vrai qu'il y a de véritables scandales dans ce monde, tu as raison ! lol
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h08
Exclu

Par défaut

j'en connais bcp qui sont repartis vivre o bled depuis qui a eu ces histoires de meurtre
surtt les rifs sont mal vus la bas, puisque le groupuscule radical qui est a lorigine de deux meurtres dont celui de theo van gogh sont dorigines du rifs
pour les turcs de hollande, c moins pire on va dire
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h10
b_f b_f est hors ligne

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Ce qu'on peut faire ? Je sais pas...
Peut-être assouplir les conditions d'entrée, d'intégration et de naturalisation des étrangers dans les pays musulmans, comme le Maroc par exemple. Histoire d'être un peu moins mal placés pour se plaindre !
Je suis d'accord avec toi, c'est surtout une question de réciprocité
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h12
nayima84
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par CBIMBIM93
bonjour
je voulai posté ce post car il y a pas mal de soucis au niveau de l'immigration et ce ki me choque le plus c de voir en hollande ce ki se passe en ce ,moment au nivo de l'immigration et ki touche comme par hazard ke les musulmans ou du moins les personnes d'origine arabes en sachant kil y a bocoup de marocains la bas sa me révolte k'en pensé vous ke doit on faire comment doit ton regarder l'avenir alors k'ils nous montrent du doigt????

faudra kon crée un nouvo pays pr ts les frustrés et frustrées lol jrigol...
kan au nom du pays et la devise laisse moi réfléchir...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h21
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayima84
faudra kon crée un nouvo pays pr ts les frustrés et frustrées lol jrigol...
kan au nom du pays et la devise laisse moi réfléchir...
le réel probléme c kon met tout les arabes dans le mm sac !!!
et sa commence a devenir lourd !!!
sérieux mm la france et a deux doigt de devenir raciste on verra bien kan la gauche prendra le pouvoir !!!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h23
Exclus

Par défaut

d'ailleurs mm en allemagne ce ki demande une nationalité allemande les musulmans passe un questionnaire faut arrété la comme mm c koi c pays de merde c sa l'europe le continent de l'avenir tu parle ouais!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h25
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par CBIMBIM93
d'ailleurs mm en allemagne ce ki demande une nationalité allemande les musulmans passe un questionnaire faut arrété la comme mm c koi c pays de merde c sa l'europe le continent de l'avenir tu parle ouais!!!
en france c pire, rien ke pour avoir une carte de sejour ils font passer des test de fou il parait, des test de niveau linguistique ect ect...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h29
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
en france c pire, rien ke pour avoir une carte de sejour ils font passer des test de fou il parait, des test de niveau linguistique ect ect...
franchement je le savais pas mais c abusé attend on est pas des animaux ils nous demandent de s'intégré mais comment on fait si il nous traite comme des phénoménes de cirque
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 11h39
Use with caution

Par défaut

cest normal de voir si la personne parle un minimum le francais, si celle si veut se naturaliser quand meme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'europe a besoin d'étrangers Zyryab Forum Général 4 08/12/2005 02h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38