|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum, Ma soeur m'a posé une drôle de question hier, et j'aimerais bien avoir un avis. Elle m'a demandé, s'il était possible via des douaas, prières ou tout autre moyen religieux (je précise, rien de haram) de rendre quelqu'un amoureux de vous. En d'autres termes, elle a un ami qu'elle connait depuis un peu plus de 2ans je crois, ils s'entendent tres tres bien. Elle est en age de se marier, et ne se voit mariée a personne d'autre que lui. Pourtant, il n'a jamais été question de mariage ou de sentiments entre eux. Et elle m'a avoué que depuis plusieurs mois maintenant, à la fin de ses prières, elle demandait à Allah (swt) de le rendre amoureux d'elle, et de lui destiner le mariage avec ce garçon. Quand elle m'a dit ca, j'ai pas su quoi répondre, ni quoi en penser! Peut-on demander ce genre de choses a Dieu, et si oui, y a t-il vraiment des douaas spécifiques liées à cela? Merci de nous éclaircir! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une autre question, quelle est l'invocation que les époux doivent dire avant de faire humhum? (question sérieuse) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
allahoumma inni as'alouka etc... il faut dire aussi Bismillaih avant le humhum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je vais faire ma petite recherche je reviens si j'ai trouvé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pfffffff faut peut etre pas trop se compliquer la vie non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut dire " bismillahi . Allahumma jannibna sh-shaytana, wa jannibi sh-shaytana ma razaqtana" Traduction : " Au nom de Dieu. O Seigneur eloigne de nous le diable et eloigne le de (l'enfant) que Tu pourrais nous octroyer" (Bukhari et muslim) |
|
| ||||
| ||||
| Chapitre 81 - Avant les rapports sexuels 192 - "Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé." بِسْمِ الله اللّهُـمَّ جَنِّبْنا الشَّيْـطانَ، وَجَنِّبِ الشَّـيْطانَ ما رَزَقْـتَنا Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 41 | 17/02/2006 18h40 |
| parole de kery, mettez vos commentaires | L-vira | Forum Culturel | 1 | 11/02/2006 17h18 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 14h23 |