|
| |||
| |||
| Eh non, le foot n'est pas le premier sport au Maroc, pas plus que l'athlétisme. Ce que les Marocains préfèrent, c'est la pratique des arts martiaux. Il y a dans notre paisible et pacifique royaume 421 clubs de taekwondo, 370 de karaté, 202 de judo, 196 de full contact, 84 de boxe et 33 de tai-jitsu, sans oublier 275 salles de body-building ! En nombre de clubs, le foot vient juste après les sports de combat, suivi de l'athlétisme, de la pétanque (dont nous avons été champions du monde, rares sont ceux qui s'en souviennent) et… des échecs (98 clubs, tout de même). telquel j'avais cru le tberguig mais perdu !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on me cherche, je suis déjà dehors :-p |
|
| |||
| |||
| Citation:
mddrrrrrr tu vas t'entrainer ???? ![]() j'ai oublié les jours d'entrainement et où cela se passait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les entraînements, ça dépend du club et du sport. Atta, je regarde l'emploi du temps... ... voilà, c'est tous les jours de 20h à 24h. La décision de l'endroit est laissée à l'appréciation des pratiquants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskhota va ![]() Sinon pour répondre au post je pensais vraiment à tberguig pour notre sport favori :-)
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te jure que non. En voyant le titre je voulais poster tberguig et j'ai vu ton intervention ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la réponse était donnée dans le titre... c'est du zéspionnage ça !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu les tiens d'où tes informations,j'étais à deux doigts de parier que c'était le foot le numéro 1 au bled. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai recupeé cela sur telquel d'apres le rapport du cinquentenaire . sokhna : mdr !!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si on changeait de sport national? | sWiW | Forum Sport | 4 | 13/02/2006 14h49 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 08h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |