| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Une info de grande importance... Les deux jeunes hommes qui sont les chouchous du public de l'émission de M6 diffusée le dimanche à 18h15 seraient un peu amoureux... Fathi, 34 ans, et Médi, 28 ans, sont tombés sous le charme de leurs concurrentes déjà éliminées depuis quelques émissions : les jolies et sympathiques Nina et Daisi. Ils ont été vus depuis ensemble dans la capitale. Médi confie au magazine Public : "On a eu beaucoup d'atomes crochus avec elles. Moi avec Daisi et Fathi avec Nina. Il faut appeler un chat un chat : on est quatre jeunes célibataires. Elles sont mignonnes. Nous sommes mignons. Pour le reste, qui nous aime nous suive, et elles ont bien suivi !". Par contre, ils ont eu beaucoup plus de mal avec les concurrents Christophe, le fils, et Patrick, le père, avec lesquels ils ont failli plusieurs fois en venir aux mains, ce qui a été évité grâce à la production... |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens ça ne m'étonne pas dis donc. J'ai pas vu l'épisode de ce dimanche mais je vais le regarder ce soir il est rediffusé à 22h45 à la place de "Fallait pas décrocher" présenté par Maurad. Apparemment ça fait un bide lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Jpense plutôt que c'est bon gros coup de pub vu que la finale approche et que M6 envisage de passer la finale en primetime...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ca va surtout profiter aux pseudos amoureux |
|
| ||||
| ||||
|
Idem je pense que ca n'est qu'un coup de pub Ca fait vendre les magazines "people" ce genre d'histoire d'amour... |
|
| |||
| |||
|
je devrais peut etre acheter une télé car pour moi tout cela c'est du chinois !!! y a vraiment des gens qui achetent Public. Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
J'ai pas suivi l'emission Pékin Express... J'ai loupé quelque chose ? |
![]() |