|
| ||||
| ||||
| Dans le rôle-titre, on retrouve l’excellent Jim Caviezel qui incarne son personnage avec force et passion. Victime de nombreux incidents, le tournage fut pour lui une véritable épreuve : accidentellement fouetté durant la scène de flagellation, il fut frappé par un éclair puis victime d’hypothermie durant les scènes de crucifixion tournées en hiver. Par ailleurs la croix qu’il dut porter pesant plus de soixante-quinze kilos, Jim Caviezel se déboîta l’épaule.Hasard ou destin?... source: metro de ce jour page 17 http://www.metrofrance.com/xpresstags/pdf/lyon.pdf . Je vous laisse vous faire votre avis ... et nous faire partager bien entendu . Romano . |
|
| ||||
| ||||
| au moins comme ça il a eu + de facilités pour rentrer dans la peau de son personnage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pour faire vendre c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce soir sur Canal + ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si tu veux la vrai histroire ??, c'est dans le coran ! lol ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais que,ce jour la, issa (as) se mettra dans la mosqué al aqsa en palestine et prira dans le groupe avec les croyants ... il fera pas l'imam et les gens prierons a coté de lui sans savoir que c'est un prophète qui est a coté de toi entrain de se prosterner ... je crois meme que l'imam il sera en train de diriger la prière et il saura pas que issa est dans les rangs derriere lui en train de le suivre... mashallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est trop interressant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophete sws a dit: "Voulez vous que je vous informe sur ce que je crains plus pour vous que le faux messie ?" Les compagnons lui repondirent: "Bien sure, oh prophete d Allah". Il dit "Il s agit du polytheisme caché dans l ostentation. C' est quand l' homme se lève pour prier, puis embellit sa priere car il sait qu' on l' observe". (Ahmed dans al-Musnad -3/30-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La passion du Christ | romanophores | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 11h58 |