Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2006, 15h50
Que te reserve l'au delà?

Par défaut Et si on reparlait de "La passion du christ"

Dans le rôle-titre, on retrouve l’excellent Jim Caviezel qui incarne son personnage avec force et passion. Victime de nombreux incidents, le tournage fut pour lui une véritable épreuve : accidentellement fouetté durant la scène de flagellation, il fut frappé par un éclair puis victime d’hypothermie durant les scènes de crucifixion tournées en hiver. Par ailleurs la croix qu’il dut porter pesant plus de soixante-quinze kilos, Jim Caviezel se déboîta l’épaule.Hasard ou destin?...

source: metro de ce jour page 17 http://www.metrofrance.com/xpresstags/pdf/lyon.pdf .

Je vous laisse vous faire votre avis ... et nous faire partager bien entendu .

Romano .
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 15h54

Par défaut

au moins comme ça il a eu + de facilités pour rentrer dans la peau de son personnage
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Dans le rôle-titre, on retrouve l’excellent Jim Caviezel qui incarne son personnage avec force et passion. Victime de nombreux incidents, le tournage fut pour lui une véritable épreuve : accidentellement fouetté durant la scène de flagellation, il fut frappé par un éclair puis victime d’hypothermie durant les scènes de crucifixion tournées en hiver. Par ailleurs la croix qu’il dut porter pesant plus de soixante-quinze kilos, Jim Caviezel se déboîta l’épaule.Hasard ou destin?...

source: metro de ce jour page 17 http://www.metrofrance.com/xpresstags/pdf/lyon.pdf .

Je vous laisse vous faire votre avis ... et nous faire partager bien entendu .

Romano .
ce ont des coups de pub pour le film ca ... comme ceux qui disaient que la jeune fille qui a tourné dans "l'exorciste" a été possédée par la suite...

c'est pour faire vendre c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 16h14
Exclus

Par défaut

C'est ce soir sur Canal + !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 16h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aghilas
C'est ce soir sur Canal + !

mais si tu veux la vrai histroire ??,

c'est dans le coran ! lol ...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 17h02
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par maktoub7
mais si tu veux la vrai histroire ??,

c'est dans le coran ! lol ...
exact c écrit sur le Coran mais j'ai bien aimé le film en me disant ke Jésus soit disant ce n'était ke son remplacant et perso je préfére mourir avant l'arrivé de l'anthéchrist car c la plus dur épreuve!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 17h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par CBIMBIM93
exact c écrit sur le Coran mais j'ai bien aimé le film en me disant ke Jésus soit disant ce n'était ke son remplacant et perso je préfére mourir avant l'arrivé de l'anthéchrist car c la plus dur épreuve!!!
la plupart des gens le suivront ! c'est chaud ... les chretiens croirons que c'est jesus et et les juifs que c'est leur messi qu'ils attendent depuis 3000 ans!

tu sais que,ce jour la, issa (as) se mettra dans la mosqué al aqsa en palestine et prira dans le groupe avec les croyants ...
il fera pas l'imam et les gens prierons a coté de lui sans savoir que c'est un prophète qui est a coté de toi entrain de se prosterner ...
je crois meme que l'imam il sera en train de diriger la prière et il saura pas que issa est dans les rangs derriere lui en train de le suivre...

mashallah
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 17h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par maktoub7
la plupart des gens le suivront ! c'est chaud ... les chretiens croirons que c'est jesus et et les juifs que c'est leur messi qu'ils attendent depuis 3000 ans!

tu sais que,ce jour la, issa (as) se mettra dans la mosqué al aqsa en palestine et prira dans le groupe avec les croyants ...
il fera pas l'imam et les gens prierons a coté de lui sans savoir que c'est un prophète qui est a coté de toi entrain de se prosterner ...
je crois meme que l'imam il sera en train de diriger la prière et il saura pas que issa est dans les rangs derriere lui en train de le suivre...

mashallah
mashaallah je ne le savait pas barakallahoufik sa y ai j'ai eu ma petite larme du jour
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 17h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par CBIMBIM93
mashaallah je ne le savait pas barakallahoufik sa y ai j'ai eu ma petite larme du jour
je te conseil de lire les livres sur la fin des temps et larrivé du "massikh dajjal" anté-christ.

c'est trop interressant ...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 17h20
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par CBIMBIM93
A ce sujet :

Le prophete sws a dit: "Voulez vous que je vous informe sur ce que je crains plus pour vous que le faux messie ?" Les compagnons lui repondirent: "Bien sure, oh prophete d Allah". Il dit "Il s agit du polytheisme caché dans l ostentation. C' est quand l' homme se lève pour prier, puis embellit sa priere car il sait qu' on l' observe". (Ahmed dans al-Musnad -3/30-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages