|
| ||||
| ||||
| Jalousie Quand tu nous tiens dans tes griffes lacérant nos entrailles bousculant nos pensées, ivre de haine tout devient difforme la peur, l'angoisse, la rage se profilent sans relâche dévastant tout sur leur passage cela fait mal très mal comme un poignard dans le coeur douleur infernale tout devient noir, sans couleur, sans douceur sans joie il n'existe plus que cette jalousie qui obséde nos pensées et nous fait devenir méchante ou triste notre visage se transforme toute douceur disparaît il ne reste que douleur marque de désespoir mon ennemi tu es à jamais tu resteras et chaque jour contre toi je me battrai car c'est moi seule qui décide de mes pensées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la jalousie est le coeur de l amour et l amour est le pilier de la jalousie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais méditer là dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu dis ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui c'est tout ce qu yil y a de plus logique et t es jaloux ?jaloux !!! ou jaloux moderé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme c'est trognon. Oui l'Amour et la Jalousie font bon ménage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je suis une folle de jalousie mais moi c est abusé !! faut que je fasse une therapie |
|
| |||
| |||
| n'es jaloux ou jalouse que celui qui aime... on ne peut aimer sans etre jaloux... pour ma part l'un ne va pas sans l'autre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abderrafi Jouahri, poète militant aux multiples facettes | fruitsdemer | Actualités marocaines | 12 | 03/09/2007 12h37 |
| La Jalousie du mari! | bassma26 | Forum bladinettes | 38 | 13/12/2005 13h03 |