|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
parsk je suis en plein dedans a l'insu de mon plein gré... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour retrouver confiance en toi rien ne vaut de nouvelles connaissances, tu verras ainsi que l'on s'intéresse encore a toi. Même si tu as des relations brèves elle penseront tes blessures et tu pourras retrouver une relation durable quand le deuil de ta rupture sera achevé. là chui pas dac avec toi
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'pense justement a me faire homo... peut etre entre hommes on se comprendrais mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kaiss05 ; 15/03/2006 à 23h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D Dernière modification par rass-tinissa ; 15/03/2006 à 23h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis pas d'accord mais alors pas du tout... plonger dans les bras d'une autre ne guerit pas + vite... une periode de recul et de celibat te permet de reprendre le dessus et de maitriser la situation si cela venait a se reproduire... essayer d'oublier en passant a autre chose tel ke de nouvelles aventures ne fait ke repousser l'echec a + tard, tu ne fais ke te leurrer et masquer les raisons de ta souffrance... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rupture, retour, réconciliation.... | Bent_blady | Histoires de coeur | 69 | 08/06/2007 16h51 |
| rupture amoureuse douleureuse | TANGEROIS78 | Histoires de coeur | 61 | 04/02/2006 23h19 |
| C'est pour une copine... | Wallen95 | Forum bladinettes | 70 | 20/12/2005 17h18 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 10h48 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 21h32 |