|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Prénom arabe. Soutien, appui, pilier, étai, aide. voilà c celà mon prenom ![]() je crois que vous allez toutes deviner !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Prénom : Nadia dérivé de Nadège, du slave "nadiejda" (espérance) Prénom : Nadia Tendre, généreuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui nos prénosm ont une signification, bien sur, mais le caractère suivant notre prénom, c'est du pipaut... Tu peux me donner l'adresse de ce site stp, toi ou Kaiss, je suis certaine que mon prénom n'y est pas.. |
|
| ||||
| ||||
|
Prénom : Salwa Prénom arabe. Consolation, plaisir ................. ils ont oublié que salwa c les pigeons du paradis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'a
|
|
| ||||
| ||||
|
.............. voilà Dernière modification par kaiss05 ; 16/03/2006 à 01h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout savoir sur le prénom ****** *** : les atouts de votre prénom ** : votre profil amoureux ** : votre prénom et la couleur de vos yeux ** : votre prénom et la couleur de vos cheveux ** : votre vie amoureuse ** : vos recettes aphrodisiaques ** : votre prénom et votre santé ** : votre prénom et l'argent ** : votre vie professionnelle ** : ce qui semble vous être bénéfique *** : votre prénom et votre Planète associée ** : vos affinités amoureuses ** : votre destin astral ** : comment perdre du poids ....ça peut etre interressant lol ** : vos affinités biiiiiiiiiiiiiiip Comment draguer Mounia ** : le secret du bonheur suivant votre prénom ** : les étapes de votre vie ** : les sports conseillés pour votre prénom ** : votre meilleur animal de compagnie ** : votre météo quotidienne du Bonheur *** : la meilleure gemme pour vous *** : jeu-test des affinités amoureuses *** : origine et signification du prénom ** : votre vie d'épouse ** : votre vie de maman ** : votre vie de belle-mère **: votre vie de grand-mère Portrait de votre bébé *** si née en 2006 Portrait de votre bébé *** si née en 2007 Horoscope quotidien pour *** Horoscope hebdomadaire pour **** Horoscope mensuel pour **** Autres articles sur **** pffff Dernière modification par marocainee ; 16/03/2006 à 01h07. |
|
| ||||
| ||||
|
Prénom : xxxx Origine et signification inconnues merci Kaiss, mais voilà ce qu'il me mette pour mon prénom... Super... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rupture, retour, réconciliation.... | Bent_blady | Histoires de coeur | 69 | 08/06/2007 16h51 |
| rupture amoureuse douleureuse | TANGEROIS78 | Histoires de coeur | 61 | 04/02/2006 23h19 |
| C'est pour une copine... | Wallen95 | Forum bladinettes | 70 | 20/12/2005 17h18 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 10h48 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 21h32 |