|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si j'etait attachée a cette personne, j'ai juste vécu l'apres a ma façon. c'est affolant ce strereotype du: je suis amoureuse donc apres la rupture, j'aurai plus envie de continuer ma vie, je deprime... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chapeau bas........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis on devrait te donner une médaille puisque tu géres la rupture aussi efficacement ................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu sais ..On dit qu'on passe la moitié de sa vie à rechercher des gens qu'on aime et l'autre moitié de sa vie à les quitter...il est souvent difficile ..même insuportable de quitter et de se séparer des gens qu'on aime mais je crois qu'il faut juste avoir de bonnes raisons pour les quitter ou des fois même c'est eux qui nous quittent.. enfin , avec un peu de recul on arrive à oublier et surmonter le mal.. Tu sais à la mort de mon Chér grand père jme suis dite que la vie ne sera plus jamais pareille , il me comblait de tout..., mais avec le temps on garde une bonne pensée d'eux et on essaye de survivre et de continuer ....La vie vaut tjr la peine d'être vécue car elle est pleine de bonnes choses ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rupture, retour, réconciliation.... | Bent_blady | Histoires de coeur | 69 | 08/06/2007 16h51 |
| rupture amoureuse douleureuse | TANGEROIS78 | Histoires de coeur | 61 | 04/02/2006 23h19 |
| C'est pour une copine... | Wallen95 | Forum bladinettes | 70 | 20/12/2005 17h18 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 10h48 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 21h32 |