La rupture

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2006, 21h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par samaha33
tous ces points d' !!!!! expriment ta douleur? je plaisante.

Je l'ai vécu donc je sais un peu de quoi je parle. t'as 2 solutions ou tu deprime des mois et des mois ou tu te prends en main et tu te bouge pour continuer ta vie. moi j'ai choisi la 2eme solution meme si ça n'a pas été facile au début et ensuite j'ai rencontré qqun la bonne personne.
tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes
alors je pense que tu ne devais pas etre trop attaché a cette personne .
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 21h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness79
alors je pense que tu ne devais pas etre trop attaché a cette personne .
pourquoi est ce que c'est si dur a admettre, que l'on peux tres bien se remettre d'un grosse deception amoureuse?
et si j'etait attachée a cette personne, j'ai juste vécu l'apres a ma façon.

c'est affolant ce strereotype du: je suis amoureuse donc apres la rupture, j'aurai plus envie de continuer ma vie, je deprime...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 21h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par samaha33
tous ces points d' !!!!! expriment ta douleur? je plaisante.

Je l'ai vécu donc je sais un peu de quoi je parle. t'as 2 solutions ou tu deprime des mois et des mois ou tu te prends en main et tu te bouge pour continuer ta vie. moi j'ai choisi la 2eme solution meme si ça n'a pas été facile au début et ensuite j'ai rencontré qqun la bonne personne.
tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes
pour présenter celà avec un tel détachement tu me démontres que t'as jamais aimée vraiment !!!! en rupture y a toujours une vaste période de déprime que seul le temps peut atténuer.on n'a pas de choix . on souffre c inévitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 21h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05
pour présenter celà avec un tel détachement tu me démontres que t'as jamais aimée vraiment !!!! en rupture y a toujours une vaste période de déprime que seul le temps peut atténuer.on n'a pas de choix . on souffre c inévitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci kaiss
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 21h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05
je n'ai jamais vraiment aimé??? en fait c'est toi qui a du vivre ma relation et pas moi apparement. tu semble mieux placé que moi au sujet de la relation que j'ai eu.
chapeau bas........
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 21h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par samaha33
je n'ai jamais vraiment aimé??? en fait c'est toi qui a du vivre ma relation et pas moi apparement. tu semble mieux placé que moi au sujet de la relation que j'ai eu.
chapeau bas........
pour toi c si simple de choisir de ne pas souffrir pourtant on n'a pas le choix ....... Apparemment tu es une exception , mais je n'y crois rien . ton choix de ne pas souffrir n'est pas réalisable concretement .
A mon avis on devrait te donner une médaille puisque tu géres la rupture aussi efficacement .................
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 23h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05
pour toi c si simple de choisir de ne pas souffrir pourtant on n'a pas le choix ....... Apparemment tu es une exception , mais je n'y crois rien . ton choix de ne pas souffrir n'est pas réalisable concretement .
A mon avis on devrait te donner une médaille puisque tu géres la rupture aussi efficacement .................
je suis ok pour la medaille
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 18h57
Par défaut

Tu sais ..On dit qu'on passe la moitié de sa vie à rechercher des gens qu'on aime et l'autre moitié de sa vie à les quitter...il est souvent difficile ..même insuportable de quitter et de se séparer des gens qu'on aime mais je crois qu'il faut juste avoir de bonnes raisons pour les quitter ou des fois même c'est eux qui nous quittent.. enfin , avec un peu de recul on arrive à oublier et surmonter le mal..
Tu sais à la mort de mon Chér grand père jme suis dite que la vie ne sera plus jamais pareille , il me comblait de tout..., mais avec le temps on garde une bonne pensée d'eux et on essaye de survivre et de continuer ....La vie vaut tjr la peine d'être vécue car elle est pleine de bonnes choses ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rupture, retour, réconciliation.... Bent_blady Histoires de coeur 69 08/06/2007 16h51
rupture amoureuse douleureuse TANGEROIS78 Histoires de coeur 61 04/02/2006 23h19
C'est pour une copine... Wallen95 Forum bladinettes 70 20/12/2005 17h18
les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture zawad Forum Général 38 20/11/2005 10h48
Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 doudouzazou1 Forum Général 2 19/11/2005 21h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38