|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne nuit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit frere ;-)
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| il est enfin sorti à la location... très bon film, émouvant, et captivant. à voir. dommage qu'il n'ait reçu aucune recompense..
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| je ne te savais pas cinéphile redaune... connait pas ce film mais je vais me renseigner tiens....il a l'air pas mal.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci pour ce complément d'information ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Un très beau film, sur un sujet où il est difficile d'éviter le manichéisme... Hiam Abbass, toujours aussi exquise et une Loubna Azzabal de plus en plus craquante... Dans la même veine, je vous conseille la fiancée syrienne et Free Zone |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon c bientot le printemps du cinema (3,50 l'entrée) à partir de dimanche |
|
| |||
| |||
| Citation:
Truman capote : la vie et les tribulations d’un journaliste américain qui a enquêté sur un meurtre pour écrire un célèbre roman. Excellent. Syriana : un peu compliqué comme film mais le sujet est intéressant et la prestation de George clooney est excellente. Wu Ji la légende des cavaliers du vent : pour les amateurs des films asiatique, par le réalisateur d’ « Adieu ma concubine » Renaissance : un thriller d’animation français qui vaut le détour…….vraiment bon. L’affaire Josey Aimes : un film sur l’harcèlement sexuel, pour celles ( et même ceux) qui aiment pleurer au cinéma…. A éviter : « mémoire d’ une Geisha » et « l’ivresse du pouvoir »et peut être « essaie moi »….. Et « Marock » pour ceux qui ne l’ont pas encore vu……… ![]() Dernière modification par nancy3ajram ; 17/03/2006 à 12h35. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|