|
| |||
| |||
| 1385. Abou Houraira (ra) rapporta que le Messager d'Allah avait dit: "Satan vient voir l'un d'entre vous et lui dit: Qui a créé ça et qui a créé ça jusqu'à ce qu'il lui dise: Qui a créé ton Seigneur? S'il parvient à ce point là qu'il cherche refuge auprès d'Allah et qu'il s'arrête là". je rappel ce hadith parce que aujourd'hui beaucoup parlent de : comment est allah, ou il est ? a quoi il ressemble ... a3oudoubillah !!! il faut s'arréter la et ne plus se poser ces questions ! et prennez garde aux habachides qui propagent ses paroles... salamoalaykum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi des habachides?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il propagent des croyances tres dangereuses et qui égarre les croyants. dont cette question : commen est dieu il a pas de ou pas de comment etc .... a3oudoubillah ! il acceptent aussi les jeux de hazard ... sur les calendriers qu'ils vendent par exemple ... réponds a une question et on tire un gagnant AU HAZARD il tu gagne un voyage a la mecque... starfirollah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok thanks ....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez voir le site officiel www.apbif.org c pkoi Ils disent que Allah est sans endroit et sans comment mais il n'est pas interdit d'interpréter aussi comme d'autre savant l'ont fais comme l'imam al Quouchayri pour istawa qui a plusieur sens en arabe (15 ) des sens qui contredise la croyance et d'autre non le mieu c'est de ne pas aller plus loin mais certain prenne le mauvais sens il a fallu leur répondre et c ce que l'Imam a fais en interprétant Istawa par Qahara:dominer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relie bien le calendrier concernant le jeu pour ce qui est des question ils disent justement de ne pas se poser la question du comment est Allah ils disent que Dieu est sans comment sans endroit Il n'est pas concerné par des choses qui nous limitent nous les créatures |
|
| ||||
| ||||
| salam Ces questions seront posés dans la tombe?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mon frère.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils m'ont dit tu réponds a la question sur le calendrier ! si tu réponds bien ! ton nom est écrit sur un bout de papier et on tire ausort parmis tous ceux qui ont bien répondu ... c'est faux ???? dis moi !??? la preuve que vous etes pas claire, vous rejetez meme vos propre actes .... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel a tous | vicomte | Forum Islam | 27 | 05/04/2007 15h33 |
| Iblis: juste un rappel | maktoub7 | Forum Islam | 7 | 10/03/2006 23h21 |
| Petit rappel | Hakim-The-Dream | Forum Islam | 5 | 15/02/2006 03h48 |
| un rappel (c'est bidon mais je le dit quand meme) | eloued | Forum Islam | 31 | 09/01/2006 12h09 |
| Rappel Avant Catastrophe! | v-etrange-v | Forum Islam | 13 | 24/12/2005 14h42 |