|
| ||||
| ||||
| Salam alykom, Je viens de changer mon statut d’étudiant vers salarié ! Je suis content sauf que ma conscience n’est pas tranquille du tout…. En effet, ma mère vit toute seule au Maroc (ma sœur est mariée ici et elle a la nationalité française et son mari exclu tout retour au Maroc quand ma sœur essaye de le convaincre…..). J’ai décidé donc de faire venir ma mère ici étant donné qu’elle n’a personne au Maroc (mon père est décédé) elle a bien sûr ses frères et ses parents mais bon ce n’est pas comme les enfants… Est-ce que cela est facile à réaliser ou non ma mère a la cinquantaine..? Moi je suis un cadre al hamdoli ALLAH et j’ai un très bon salaire et je ne suis pas encore marié etc…. Est-ce que quelqu’un avait déjà entamé les démarches pour ramener sa maman ou son papa etc.… ? Merci beaucoup pour votre aide ! ALLAH yejazikom bikhayr |
|
| ||||
| ||||
| C'est une très bonne initiative J'aimerai t'aider mais je ne connais pas du tout les formalités et la procédure J'espere que tu auras toutes les réponses nécessaires pour faciliter l'arrivée de ta maman ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il serait plus facile à ta soeur de faire venir ta mére vu qu'elle a la nationnalité francaise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je veux faire cette démarche car je gagne tres bien hamdoli ALLAH et je suis célibataire donc coté ressource ça va! Merci pour vos réponse à tous !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite bcp de courage car avec les lois de sarko sur le regroupement ca va etre tres difficile ( nationalité ou pas). Allah ighaouen.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| SALAM g te souhaite bon courage et surtout bonne chance ke DIEU soit avec toi et t aide dans toute tes demarches INCHALLA,tu dois aller a la mairie faire une demande de visa pour 3 mois ensuite tu leur dira kelle na pa de famille au bled et il vont te demander des preuves ensuite il faut voir...a tu la natinalité frncaise?serait plus facile bref va te renseigné, tu a raison LE PARADIS EST AU PIED DES MERES PROFITONS D ELLE TANT K ON PEUT bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à ta question je n'ai pas la nationalité française, c'est ma soeur qui est de nationalité française. il faut que je me dépeche avant qu'ils sortent une nouvelle lois ! sinon je rentre au maroc car rester loin de ma mère ça se fait pas quand meme ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi athé et pourquoi croyants ??? | ali abubakr | Forum Islam | 93 | 06/01/2006 20h50 |
| Le sucre, les marocains on il conscience de ce danger?? | hajjar | Forum Général | 18 | 21/12/2005 17h52 |
| l'homme, une machine animale? | zawad | Forum Général | 55 | 20/11/2005 22h11 |
| Les enjeux de la lutte contre le voile | Nemra1 | Forum Islam | 152 | 13/11/2005 13h43 |
| crise de conscience | sahlia | Jrad | 12 | 17/10/2005 23h25 |