|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère a deja obtenu deux visa de 3 mois chacun! mais ils lui ont jamais proposer un visa de long durée ! Comment ta maman a fait pour obtenir un visa d'une durée de 3 ans ? elle l'a demander ? peut tu me donner plus d'info stp ? Merci bcp ! ça me fait enorme plaisir !!!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car ma mere a demander un visa et el l'a eu deux fois mais que de 3 mois chacun.... Il y'a un formulaire spécial pour avoir trois ans ? c'est quoi le type du visa ? ALLAH yejazik khayr ! Salam |
|
| |||
| |||
| C un beau geste mais tu ne dis rien sur ce que veut ta mere ,elle sera peut etre seule aussi ici,vu que toi et ta soeur etes occupes.es-tu éloigné de ta soeur,tu ,non vous devez etre certains du choix a faire ,la vie en france est tres differente,le climat,la mentalite...connait-elle déjà la france,ta ville?moi j'ai 40ans 3 enfants et reve de quitter la france pour le maroc mais tout choix prend du temps,et ce n'est pas parce que l'on y reve que l'on y sera le mieux,bon courage a vous car entre prendre une decision et agir il y a encore un pas ,si vous etes tous d'accord alors allez-y et soyez heureux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mere est dja venu ici deux fois etla france lui plait mais elle dit pas pour s'y installer juste venir quand on veut etc.... Donc voilà au moins ça ! Moi aussi je vais pas rester toute ma vie ici non plu ! Merci Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi athé et pourquoi croyants ??? | ali abubakr | Forum Islam | 93 | 06/01/2006 20h50 |
| Le sucre, les marocains on il conscience de ce danger?? | hajjar | Forum Général | 18 | 21/12/2005 17h52 |
| l'homme, une machine animale? | zawad | Forum Général | 55 | 20/11/2005 22h11 |
| Les enjeux de la lutte contre le voile | Nemra1 | Forum Islam | 152 | 13/11/2005 13h43 |
| crise de conscience | sahlia | Jrad | 12 | 17/10/2005 23h25 |