| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est certainement une question qui doit souvent revenir. je suis Français et j'ai commencé une histoire avec une fille du Maroc. nous nous sommes vu et plu surtout. Maintenant je me pose des questions sur la suite et les problèmes que ça va engendrer. je ne suis pas musulman mais de religion catholique. Si nous allons jusqu'au mariage, que dois-je faire et quels sont les délais. merci fred |
|
| ||||
| ||||
|
Ayayaye.... Un français de souche avec une fille du maroc. Réfléchis bien surtout. |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'es que le deuxième à ma connaissance mais je suis relativement nouvelle (et en plus je me fais régulièrement éjecter ;-)) je peux pas t'aider mais y a pas mal de Marocains de Maroc ici qu peuvent de répondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Regarde un peu dans les archives de Bladi le sujet a pas mal de fois était traité sous des angles différents, regarde dans histoire de coeur, forum Islam et chez bladinettes. Courage |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses, je vais essayer de chercher. Fred |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cette marocaine n'a pas la foie musulmane alors là je peux te dire que t'as aucun soucis à te faire ; tu peux en faire ce qui te plaira d'elle !!!! en tout cas je peux te certifier que je vois d'un mauvais oeil votre union |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca sent l'arnaque à plein nez...mais bon après tout s'ils sont majeurs, vaccinés et consentants on ne peut que leur souhaiter "tout le bonheur du monde"... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| y a t'il trace des extra-teresstre dans le coran ou la bible ou autres? | tazd19 | Forum Islam | 35 | 05/09/2006 20h08 |
| Entraidons nous | rifichan | Forum Islam | 45 | 24/02/2006 12h32 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Football Marocain | 4 | 03/02/2006 00h47 |
| vivre le bonheur des autres par procuration | wolda | Jrad | 117 | 26/11/2005 14h35 |