| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi auss j'ai kiffé Braban: 1) ca a l'odeur du bled 2) le gout du bled 3) tout comme le bled!! 4) y'a pleins de bonnes sauces pour les sandwich au poulet!!!! 5) je kiffe l'accent " prusselois !!!" 6) les gens ont l'air moins stressé et moins casse-c..... qu'à Paris Bref le remède idéal pur qui à le mal du pays mais qui n'a pas les moyens de prendre l'avion pour Casa.....en un mot vive la Belgike, et vive le marsipulami!!!! dimé le mehdi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais et contrairement à ce que disent les Français, je trouve que les Belges sont bcp moins cons que les gens à Paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impression que les belges se prennent beaucoup moins la tete et ont le sens de l'auto-dérision..... y'a t il des belges sur bladi qui confirmeront ou infirmeront mon impression? dimé le mehdi |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'aime bien...qd je suis la bas....bah franchement je sens que je suis chez moi ds le nord (Tetouan ,Tanger.....)
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'est ce k'une impression ou bien j'ai bon? si y'a des belges dans le coin, votre avis m'interesse dimé le mehdi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais c'est très rifain mais moi, je suis soussia et j'y ai vu pas mal de soussi aussi mais c'est connu qe en Hollande et en Belgiquue, la majorité des marocains est du Rif |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est des rifis.......c'est leurs pays bxl.... moi aussi j'ai envie de m'installe la bas ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me dis presque que j'ai vraiment de la chance d'habiter Bruxelles :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si y'a des jballas dans le coin votre avis m'interesse dimé le mehdi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as oublié le hamam.......j'aime bien walah..... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |