| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la rue du brabant pue.... |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai que la bas c'est un peu le maroc , tu te sens chez toi j'y vais souvent moi comme ca je me sens au maroc et comme j'adore tous ce qui est en relation avec mon pays donc voila , vive rue de brabant:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la rue de brabant c un peu la rue neuve à la marocaine ya ke des dragueurs(les blédarts encore une fois) les filles font les belles tu vois de tt ds cette rue |
|
| |||
| |||
| Simpat cette rue, faut juste être prudent(e) comme a dit quelqu'un ici sur ce forum, ne pas laisser son sac traîner à côté pendant que vous êtes occupé(es) à voir un tissus..., car y'a beaucoups de monde.Mais ça c'est partout.Même à la rue neuve.Sinon , y'a un site simpat à voir qui répertorie pas mal de magasins de la rue de brabant, je voulais le partager avec vous , pour que vous ayez une idée de ce qui se vend là bas , et pour que quelques personnes d'arrêter de critiquer cette rue , qui donne à pas mal de personnes l'envie d'aller s'y promener et d'y trouver son truc. Franchement c'est une rue simpat, elle sent le bled, et les épices d'ailleurs.Ce n'est pas pour rien qu'il y'a du monde qui y vient. voici le site: http://www.monbrabant.com Salam. |
|
| ||||
| ||||
| C'est Maroco-Turc la rue du Brabant , andek vous croyez qu'il y a que des marocains... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |