|
| ||||
| ||||
| Déménager à Marseille J'ai récemment décidé de quitter paris pour une autre ville, et j'ai jeté mon dévolu sur Marseille, pensez vous que trouver un logement soit une chose aisée ? J'attends une réponse pour du travail, mais malheureusement je n'ai pas de famille sur place chez qui je peux loger en attendant. Ce message est sérieux je vous rassure je ne suis pas tombée sur la tete ![]() Merci d'avance pour votre aide et vos conseils wa salam |
|
| |||
| |||
| je t'avoue ke c'est pas évident, je viens de m'installer ici, il y a vraiment une punirie de logement, mais chacun a sa chance. bon courage en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| salam jsuis de marseille et c'est vrai ebn ce moment c la galère niveau logement mais bon aprés ca dépend de tes revenus |
|
| ||||
| ||||
| la pénurie de logement je connais, c'est loin d'etre évident à paris, il faut s'accrocher pour trouver un logement. En ce qui concerne mes revenus rien de glorifiant ... En tout cas merci pour vos réponses, barak Allah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam une fois ton logement trouvé, inchAllah, tu verra Marseille est quand même une ville agréable à vivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as choisi Marseille sur un coup de tête? lol Franchement ca a l'air d'etre une ville sympa...le soleil, les paysages, la mer, l'accent du sud et leur côté pepere...par contre on ma dit que c'était une ville crade, info ou intox? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas que ça soit plus ou moins crade que Paris
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca dépend des quartiers...franchement à Part Barbes, ou Porte de La Chapelle...bref le 18ème en général, ou Belleville, et Couronnes, Paris c'est une ville propre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement ça a l'air d'une ville sympa et c'est exactement pour ca que j'ai choisi marseille, et puis j'en ai marre de la grisaille de Paris, et des gens peu chaleureux, tout le monde tire la tronche dans le métro, c'est déprimant. ![]() donc oui pour répondre à ta question c'est plus ou moins sur un coup de tete ... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam jsuis de marseille et jconfirme c pas la suisse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déménager à Marseille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déménager? | dijana | Général | 6 | 18/09/2011 15h20 |
| Semaine de la Méditerranée à Marseille du 7 au 10 octobre 2010 à Marseille | Bladi Robot | Actualités internationales | 0 | 29/09/2009 12h00 |
| démenager | linda2345 | Bladinettes | 13 | 07/05/2009 00h05 |
| déménager | rosamaria | Maroc / Canada | 21 | 07/09/2007 21h33 |
| Déménager | Justine06300 | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 06/07/2006 19h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |