| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
et oui le gouvernement l'a décidé! dans le cadre de la nouvelle reforme et pour encore plus de liberté pour les jeunes filles marocaines, les filles peuvent désormais s'habiller comme elles veulent
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah souvenirs! Souvenirs!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et les filles qui faisaient des tours de passe passe incroyables pour ne plus porter leur tabliya lol Ca faisait partie du charme du collège et du lycée qd même! Dommage que ça disparaîsse
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
rose aussi ! non sérieusement, les politiques devraient reflechir au contenu des programmes et à l'avenir proposé aux étudiants marocains aprés leur diplome..... la tenue on s'en fout pas mal Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh ben ça promet, déjà que ça commençait à faire joli dans la rue par beau temps! J'vois déjà le désastre dans les classes ! |
|
| ||||
| ||||
|
Koi, ça existe encore ces tabliers. Je pensais que ça se portait seulement à l'école primaire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rasure toi ce n'est qu'une blague... le jour ou ils interdiront tablya j'irai manifester devant le parlement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ettabliya hiya koulchi, 7etta hadouk elli mafihoum maytchaf tayzyanou :p J'irai manifesté avec toi ss problème lol