|
| ||||
| ||||
| Si bladi était un livre, quel serait son titre pour vous ? Si bladi était un film, quel serait son titre pour vous ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Livre: Ces Marocains venus d'ailleurs Film: Il était une fois les Marocains d'ailleurs ![]() mdrrrr pas très original n'est ce pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un film...Euh je sais pas... Faut que je refléchisse!j'ai pas compris la règle du jeux, une fois de plus...Je croyait qu'il fallait prendre des titres déja existants... Quelle co...! LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La preuve ça ne m'a pas du tout traversé l'esprit ! mdr Merci d'avoir répondu ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un titre qu'importe ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les livres: la série roman policier des aventures du commissaire san antonio de 1962 à nos jours:p |
|
| ||||
| ||||
| Livre: BLADI.NET: Les marocains d ailleurs Film: BLADI.NET: Les marocains d ailleurs tiré du livre des bladinautes BLADI.NET: Les marocains d ailleurs Desolé je n arrive pas a faire original ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ya de quoi remplir des carnets d'enquetes ! Et encore si vous aviez accès comme moi à tous les mps que les personnes s'envoient Oups j'en ai trop dit ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis t'es pas une fille, je vais etre carrement mechant avec toi COPIEUR! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| statistique sur bladi ? | bento | Forum Général | 54 | 19/01/2006 20h08 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 15h05 |