|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Les bladinautes ne sont pas trés généreux ou alors vous avez peur de passer pour celui qui veut faire bien Moi non je ne le verrais pas de cet angle ,je vous assure Mon estime envers vous n'en sera que plus grande |
|
| ||||
| ||||
| le Comité de Bienfaisance et Secours aux Palestiniens |
|
| ||||
| ||||
| comme tte assos venir en aide a la population local grace a des dons, je ne totalement leur champs d'action donc pour pour plus d'info... http://cbsp-france.info/lecbsp.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne parlerais pas de mes dons... Ils sont pour Allah seulement... Si je les dévoile, ils ne compteront plus :-( |
|
| ||||
| ||||
| je pense kil ve just connaitre les nom d assos leur coordonné et leur champ d'action car on c jamais sa pe servir a d'autre et insité a donné. dit moi si je me trompe mlMs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.cbsp-france.info |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faites vous si on touche à vos femmes? | Miss_Eve | Histoires de coeur | 163 | 30/09/2006 10h56 |
| les filles, que faites vous si... | mounia_ | Histoires de coeur | 37 | 13/02/2006 05h41 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 18h53 |
| Vous faites quoi exactemnt | mcharwate | Forum bladinettes | 12 | 05/01/2006 12h49 |
| vous faites quoi là? | triguil | Jrad | 65 | 25/12/2005 21h25 |