|
| |||
| |||
| Citation:
est-ce que tu fait assalat (prière) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| voila un verset qui parle de la chfai3a verset 109 sourat TA HA (20) |
|
| ||||
| ||||
| Selamalykum, C'est qui qui parle de hadith écrit 2 siècle après???????? - Abou Houreïra ra (Hassan Ibné Amr r.a. raconte qu'une fois Abou Houreïra (radhia Allâhou anhou) le conduisit chez lui et lui montra plusieurs pages écrites de Hadiths (Fath oul Bâri" Volume 1 / Page 184, selon le rapport de Moufti Taqi)) - Anas Ibné Mâlik (radhia Allâhou anhou) (comme l'évoque un de ses élèves, Saïd Ibné Hilâl r.a., en disant: "Lorsque nous insistions auprès de Anas (radhia Allâhou anhou), il nous présentaient des cahiers qu'il avait en sa possession et disait: "J'ai entendu ceci du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), je l'ai écrit et je l'ai présenté (pour approbation) au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam)..."." ( Moustadrak Hâkim) ). Et il en existe d'autre. wa sallam |
|
| ||||||||||
| ||||||||||
| Citation:
... donc tu te trompe. Tu parle de ceux qui suivent les hadith donc utilise aussi les hadith pour contre argumenter. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A mon tour de te poser quelques questions si tu permets : 1ere question Jesus dit : Mt 10:32- Mt 10:33-" Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui m'aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux. Penses tu qu il intercedera pour toi ? 2eme question Mt 10:1- Ayant appelé à lui ses douze disciples, Jésus leur donna pouvoir sur les esprits impurs, de façon à les expulser et à guérir toute maladie et toute langueur. le Prophète (saws) vit une servante qui avait le teint jaune. Il dit : "Exorcisez-la. Elle a été atteinte par le mauvais oeil". (Al Bukhari) penses tu qu ils faisaient cela seul ou avec l accord divin ? 3eme question Mt 11:25- En ce temps-là Jésus prit la parole et dit : " Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, Sourate al Fatiha: "el hamdulilahi rabbi el helamin" = Louange à dieu seigneur des mondes ! Bizarre on en revient toujours aux meme choses... Le retour a dieu... Conclusion La morale de tout cela c est que ton argumentation ne sera pas bonne tant que tu saisiras des exemples totalement hors contexte et hors sujet. Tu m a l air de ne pas suffisemment connaitre l islam pou l attaquer. d ailleurs ton discours me rappelle etrangement ceux que je lisais chez les evangeliques... Ne te perd pas ds tes points de vue et commence par comprendre que musulman n est pas synonyme d associateur... on aura deja bien avancé. Amitiés, romano .Dernière modification par romanophores ; 18/03/2006 à 00h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1)-Quel est le rapport entre ton titre tapageur et le sujet abordé? 2)-Du vivant du Prophete(sbdl) les compagnons(das) mémorisaient les hadiths,certains d'entres eux les avaient meme retranscrit 3)-Le coran et la sounna sont indiscossiables. 4)-J'aimerais savoir quels sont les savants que tu suis,si tu en trouves un crédible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant sa diffusion dans le monde, on se contentait de peau, omoplate de chameau entre autre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, il existait des autres supports où ils retranscrivaient les versets et les paroles du prophète. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|